probleme de mise a jour et virus DIPLOMAS

1 réponse
fredounet
bonsoir et merci de votre aide....
lorsque je fait mes mises a jour windows refuse d installer:
2 mise a jour de securite pour windows xp ( kb841873) et (kb80315 )
savez vous pourquoi?
ENFIN SI QUELQU UN A DES INFO SUR UN VIRUS QUI S APPELLE DIPLOMAS ALORS
MERCI DE ME DIRE COMMENT L EJECTER DE MON PC .
merci de votre aide

1 réponse

Jceel
Bonjour ...fredounet qui nous as a dit
* bonsoir et merci de votre aide....
* lorsque je fait mes mises a jour windows refuse d installer:
* 2 mise a jour de securite pour windows xp ( kb841873) et (kb80315 )
* savez vous pourquoi?
* ENFIN SI QUELQU UN A DES INFO SUR UN VIRUS QUI S APPELLE DIPLOMAS
ALORS
* MERCI DE ME DIRE COMMENT L EJECTER DE MON PC .
* merci de votre aide

ce n'est pas un virus mais de la pub..
active le fire-wall de XP avant d'attraper de VRAIS virus
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company