Problème de mise en page avec EXCEL

ANNA
J'ai fait un tableau avec une vingtaine de colonnes et=20
une centaine de lignes. Je souhaiterais =E9diter sur une=20
m=EAme page mais sur plusieurs lignes vue le nombre=20
important de colonnes, toutes mes colonnes d'un m=EAme=20
enregistrement sans r=E9duire le pourcentage de mise en=20
page. Comment puis-je faire ?

Azo3
à l'impossible nul n'est tenu, même l'imprimante!
sinon mode paysage, réduction des marges, petites polices et... un tube de
colle
ou bien un nouveau tableau : copier/coller valeurs uniquement..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ANNA" a écrit dans le message de
news: 4a9801c4806c$3c25ccb0$
J'ai fait un tableau avec une vingtaine de colonnes et
une centaine de lignes. Je souhaiterais éditer sur une
même page mais sur plusieurs lignes vue le nombre
important de colonnes, toutes mes colonnes d'un même
enregistrement sans réduire le pourcentage de mise en
page. Comment puis-je faire ?
DrPepper
Bonjour,
je ne suis pas bien sûr de comprendre le problème exact
que tu rencontres ... néanmoins à ta place, et si ça
répond à ton problème, dans la fenêtre de "Mise en page"
(onglet "Page") je sélectionnerais "Ajuster" et
préciserais "1 page(s) en largeur" mais ne préciserais pas
de page en hauteur (champs à laisser vide !).
En espérant que ça puisse t'aider ...

Dr Pepper

.