Problème de mise en page et sauts de pages

HD
Bonjour,

J'affiche mes pages avec l'aperçu des sauts de pages. Tout ce passe
généralement bien sauf que... dans certains cas la gestion des pages est
complètement incohérentes. L'on déplace une ligne bleue pour déplacer le
saut de page et Excel nous ajoutent des sauts de pages partout... Même en
allant dans les paramètres et en définissant que l'on veut une page en
largeur et une page en hauteur l'on se retrouve en fait avec un nombre
incalculable de feuille.

Savez vous d'où vient ce bug (que j'ai avec Excel 2007 mais que j'avais
également occasionnellement avec Excel 97) ? Et comment le corriger ?

Merci d'avance

@+
HD

Daniel
Bonjour.
Si tu veux une mise en page sur une seule feuille, pourquoi te soucier des
sauts de page ?
Cordialement.
Daniel
"HD" a écrit dans le message de news:
f727dv$2uu3$
[...]

HD
Si tu veux une mise en page sur une seule feuille,
pourquoi te soucier des sauts de page ?

Parce que je n'arrive pas à m'en débarrasser malgrès le fait que j'ai bien
paramétré la mise en page à 1 par en largeur et 1 page en hauteur... ça
paraît fou mais si je demande à la mise en page de tout me mettre en 1 seule
page lorsque le bug se produit j'ai alors le nombre de page qui peut
dépasser la centaine... et ensuite je ne peux plus m'en sortir... même en
jouant avec le zoom. La seule solution que j'ai est de jouer avec la largeur
des colonnes... Souvent celà se produit lorsque je change d'imprimante avant
de lancer une impression.

@+
HD

Ciboulette
"HD" a écrit dans le message de news:
f72fdh$c8p$
[...]

Et qu'est-ce que tu as défini comme zone d'impression ?

Ciboulette

HD
Et qu'est-ce que tu as défini comme zone d'impression ?

Une plage de cellule toute classique : A1:H170

HD
Tu es bien sûr que la zone "ajuster en hauteur" est réglée à 1 ?

Tout à fait... Je sais ça parait dingue... et pourtant.

Lorsque le problème se produit il faudrait que je test le classeur "buggué"
sur un autre Pc pour voir.

@+
HD