Problème de pare-feu après attaque de virus !

3 réponses
laurent421
bonjour à tous ,

Je travail sous xp sp2 , après une attaque virus arrêtée par mon anti-virus
, le firewall c'est désactivé et plus moyen de l'activer .
Quand j'essaye de l'activer il me met :" En raison d'un problème non
identifié , windows ne peut pas afficher les paramètre du pare-feu windows ."
J'ai fait redémarrer l'ordi , mais rien à faire !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

3 réponses

Ty-Fanch'
bonjour à tous ,

Je travail sous xp sp2 , après une attaque virus arrêtée par mon anti-virus
, le firewall c'est désactivé et plus moyen de l'activer .
Quand j'essaye de l'activer il me met :" En raison d'un problème non
identifié , windows ne peut pas afficher les paramètre du pare-feu windows ."
J'ai fait redémarrer l'ordi , mais rien à faire !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Bonjour,

Peut-être essayer un point de restauration avant l'attaque?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)

laurent421
effectivement j'ai effectué un point de restauration avant attaque et tout
est revenu dans l'ordre !

Merci !

bonjour à tous ,

Je travail sous xp sp2 , après une attaque virus arrêtée par mon anti-virus
, le firewall c'est désactivé et plus moyen de l'activer .
Quand j'essaye de l'activer il me met :" En raison d'un problème non
identifié , windows ne peut pas afficher les paramètre du pare-feu windows ."
J'ai fait redémarrer l'ordi , mais rien à faire !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Robert
J'ai le même probleme que Laurent mais malgréscan antivirus et point de
restauration le Pare feu se rebloque automatiquement

bonjour à tous ,

Je travail sous xp sp2 , après une attaque virus arrêtée par mon anti-virus
, le firewall c'est désactivé et plus moyen de l'activer .
Quand j'essaye de l'activer il me met :" En raison d'un problème non
identifié , windows ne peut pas afficher les paramètre du pare-feu windows ."
J'ai fait redémarrer l'ordi , mais rien à faire !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !

Bonjour,

Peut-être essayer un point de restauration avant l'attaque?

--
Amicalement Ty-Fanch'
(Pour me répondre, enlever les monuments de mon adresse)
"Je ne veux surtout pas me réincarner en Edriolychnus"
Ty-Fanch' (qui lit trop)