probleme de partage de connexion adsl

1 réponse
mike
bonjour,

J'éspère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas desolé...

Voici mon problème :

J'ai 2 pc's l'un est sous Windows XP Pro et l'autre sous Windows 98 2ed.
(Màj faites).
J'habité dans un secteur degroupé et j'utilise le Sagem 800 avec les drivers
Sagem pour le réseau free pour me raccorder à l'adsl haut debit (6 Méga).

Les 2 pc's sont relié par un cable RJ 45 croisé et 2 cartes réseau.

Etant donné que j'utilise les driver pour l'adsl dégroupé mon modem est
reconnu comme carte réseau et non pas comme modem.

Comment partager ma connection internet ?

Merci d'avance Mike

1 réponse

blero
mike - news: :

J'éspère être dans le bon forum, si ce n'est pas le cas desolé...

Voici mon problème :

J'ai 2 pc's l'un est sous Windows XP Pro et l'autre sous Windows 98
2ed. (Màj faites).
J'habité dans un secteur degroupé et j'utilise le Sagem 800 avec les
drivers Sagem pour le réseau free pour me raccorder à l'adsl haut
debit (6 Méga).

Les 2 pc's sont relié par un cable RJ 45 croisé et 2 cartes réseau.

Etant donné que j'utilise les driver pour l'adsl dégroupé mon modem
est reconnu comme carte réseau et non pas comme modem.

Comment partager ma connection internet ?

Déjà répondu dans l'autre forum !

C'est probablement le PC sous XP qui est connecté à Internet (il vaut
mieux), donc: panneau de configuration/Connexions
réseau/Fichier/Assistant configuration du réseau, et tu te laisses
guider.