Probleme de partage de dossiers XP

Pierre
bonjour,
Nous sommes 2 =E0 utiliser XP. Apr=E8s avoir mis des mots de=20
passe par utilisateurs, les dossiers "mes documents"=20
etaient prot=E9g=E9s et donc inaccessible l'un pour l'autre.=20
Nous avons supprim=E9 ces mots de passe mais les 2 dossiers=20
sont toujours inaccessibles. Comment les rendre de=20
nouveau disponibles l'un pour l'autre afin de nous passer=20
des documents.
Merci de votre aide.

O.B. [MVP]
Bonjour Pierre,
le plus simple est de créer un répertoire sur la racine du disque et de le
partager ... et y mettre les document que l'on partage
sinon en XP pro changer les sécurité du répertoire ...

Pierre a ecrit dans son message 09eb01c4a24a$66a7a940$ :
bonjour,
Nous sommes 2 à utiliser XP. Après avoir mis des mots de
passe par utilisateurs, les dossiers "mes documents"
etaient protégés et donc inaccessible l'un pour l'autre.
Nous avons supprimé ces mots de passe mais les 2 dossiers

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour ,
essayez de :
mettre en "partage de fichier simple" et ne pas oublier de cocher l'accès en
écriture
vérifier aussi si le compte invité est activer ou déclarez l'utilisateur de
l'autre Pc sur celui qui partage (ou utilisez le même nom d'utilisateur pour
les 2 PC)

a ecrit dans son message
365201c4a543$70ca1420$ :
Désolé, ça ne fonctionne pas....