Problème de planification de lot DTS

2 réponses
Eric Belhomme
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour la planification d'un lot DTS : le Lot s'exécute
bien si je le lance manuellement, mais la planification ne fait rien.
Pire, la fenetre permettant de modifier la planification via Entreprise
Manager "oublie" mes réglages précédents !

L'instance de SQL Server est exécutée par le compte système local, alors
que l'Agent SQL s'éxécute sous l'identité d'un compte du domaine AD.

Merci pour vos suggestions ;)

--
Eric Belhomme

2 réponses

Michel PRIORI
Est-ce que le compte SQL qui est utilisé pour l'agent est admin local et/ou
fait il partie du role sysadmin ?

"Eric Belhomme" a écrit :

Bonjour,

J'ai un petit soucis pour la planification d'un lot DTS : le Lot s'exécute
bien si je le lance manuellement, mais la planification ne fait rien.
Pire, la fenetre permettant de modifier la planification via Entreprise
Manager "oublie" mes réglages précédents !

L'instance de SQL Server est exécutée par le compte système local, alors
que l'Agent SQL s'éxécute sous l'identité d'un compte du domaine AD.

Merci pour vos suggestions ;)

--
Eric Belhomme

Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote in
news::

L'instance de SQL Server est exécutée par le compte système local,
alors que l'Agent SQL s'éxécute sous l'identité d'un compte du domaine
AD.

La réponse etait dans la question :-/
La base l'utilisateur de l'agent SQL n'avait pas accès à cette base de
donnée...

désolé pour le bruit :)

--
Rico