Problème de planification de lot DTS

Eric Belhomme
Bonjour,

J'ai un petit soucis pour la planification d'un lot DTS : le Lot s'exécute
bien si je le lance manuellement, mais la planification ne fait rien.
Pire, la fenetre permettant de modifier la planification via Entreprise
Manager "oublie" mes réglages précédents !

L'instance de SQL Server est exécutée par le compte système local, alors
que l'Agent SQL s'éxécute sous l'identité d'un compte du domaine AD.

Merci pour vos suggestions ;)

--
Eric Belhomme

Eric Belhomme
Eric Belhomme <{rico}+no/ wrote in

L'instance de SQL Server est exécutée par le compte système local,
alors que l'Agent SQL s'éxécute sous l'identité d'un compte du domaine
AD.

La réponse etait dans la question :-/
La base l'utilisateur de l'agent SQL n'avait pas accès à cette base de
donnée...

désolé pour le bruit :)

--
Rico