Problème de police sur les pages internet ?

3 réponses
laurent421
Bonjour,

Depuis un momant quand j'ouvre des pages internet , j'ai une toute petite
police de carctère !
j'ai essayé dans les paramètres internet ,mais les polices sélectionnées
sont correctes !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

3 réponses

Frederic Cardoso [MS]
Bonjour

j'aurai tendance a vérifier le point suivant :
enfoncer la touche ctrl tout en maintenant la touche utiliser la roulette de
la souris si vous en avez une vers le bas et vers le haut pour visualiser la
différence, cela devrait permettre de rétablir l'affichage des polices en
internet Explorer (si c'est bien le browser utilisé)
Cordialement,
Frederic Cardoso

"laurent421" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Depuis un momant quand j'ouvre des pages internet , j'ai une toute petite
police de carctère !
j'ai essayé dans les paramètres internet ,mais les polices sélectionnées
sont correctes !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

Gab
laurent421 wrote:
Bonjour,
Salut,

Depuis un momant quand j'ouvre des pages internet , j'ai une toute
petite police de carctère !

Appui sur la touche CTRL et joue avec la molette de ta souris .... c'est
con, mais quand on ne le sait pas, on ne peut pas le deviner ...

cordialement,

GAB.

Jacquouille la Fripouille
"laurent421" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Depuis un momant quand j'ouvre des pages internet , j'ai une toute petite
police de carctère !
j'ai essayé dans les paramètres internet ,mais les polices sélectionnées
sont correctes !

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

Ou autrement, dans IE : Affichage / Taille du texte

--
Jacquouille