Problème de réception de télécopie sous SBS2003

Thierry LEMAIRE
Bonjour,
J'ai installé le système de gestion de télécopie sur un serveur SBS2003 avec
25 nclients sous XP Pro. A priori tout fonctionne correctement mis à part que
d'une façon aléatoire, certains fax ne sont pas reçus ou reçus incomplets.
Sur le serveur, pour obtenir un bon rendement, 2 modems OLITEC SPEEDCOM V92
READY ont été installés. Le premier gère les émissions de fax, le deuxième
les réceptions. J'ai interverti les modems sans plus de succés. Parfois, des
fax ne sont pas reçus ou reçus partiellement par notre serveur. Il est à
noter que l'émetteur du fax obtient dans tous les cas un accusé de réception
sans erreur!!!

Merci à celui ou celle qui peut me refiler un tuyaut sur ce Pb.

Thierry LEMAIRE - mail: tl.frtenergie@free.fr

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai installé le système de gestion de télécopie sur un serveur
SBS2003

Alors pas le bon groupe, meilleur groupe

--
Cordialement.
GG.