probleme de reconnaissance de DD

casafunk
hello tout le monde je ne sais pas si je suis dans le bon=20
forum, mais bon on ne sais jamais :-)
voici ma question:
Mon bios ne reconnais plus mes des disque dur western=20
digital de 120 giga, il reconnais de temps en temps le=20
premier mais rarement le deuxieme si qqun as une id=E9e=20
pour resoudre ce bleme je vous en remercie d'avance.
ma config:
CPU =3D P4 3.06
carte mere =3D asus p4pe
ram =3D 1024
carte graph =3D hercules 9700 pro

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, casafunk pose cette question :
> [...]
| premier mais rarement le deuxieme si qqun as une idée
| pour resoudre ce bleme je vous en remercie d'avance.

Il faut peut-être faire une mise à jour du bios !
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=P4PE&Type=BIOS
--
Salutations.
:-) Jacques