probleme de reseau entre 2 pc

cissou6
Bonjour, j'ai branché un cable rj45 croisé a mes 2 pc, j'ai nommé le meme
groupe de travail au 2 pc, le pc 1 a pour adresse ip: 192.168.0.1, le pc2:
192.168.0.2
Le netbios est activé, mais sur le pc2 le groupe de travail n'est pas
accecible et sur le pc1 je ne vois que le nom du pc1. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.

Anonyme
Bonjour,
Avez vous installer un pare-feu ?
Quel masque de sous-reseau avez vous appliquer ?
Il doit etre du type 255.255.255.x
avec x de 0 a 254

--
Anonyme - is SpeGase