Problème de restauration de fichiers

Francis P
Suite à la réinstallation complète de XP PRO, j'essaie de récupérer mes
fichiers de données sur la base d'une sauvegarde réalisé avec l'utilitataire
du meme nom.

La restauration semble s'effectuer correctement mais il m'est impossible
d'ouvrir les fichiers voir meme les dossiers restaurés et ce queleque soit
le programme utilisé (Word, Access, Outlook ....)????

Merci par avance de votre aide.

Sabrem JORAM
[...]

....)????

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

Il faut vous rendre de nouveau propriétaire des dossiers et fichiers en
question :

http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Brubru
Bonjour,
Après une restauration, même si l'utilisateur est le même, son iddentifiant
dans windows est différent. Il faut donc se rendre propriétaire des anciens
fichiers.

--
BruBru
"Il n'y a aucune raison pour qu'un individu quelconque possède un ordinateur