Problème de restauration de fichiers

2 réponses
Francis P
Suite à la réinstallation complète de XP PRO, j'essaie de récupérer mes
fichiers de données sur la base d'une sauvegarde réalisé avec l'utilitataire
du meme nom.

La restauration semble s'effectuer correctement mais il m'est impossible
d'ouvrir les fichiers voir meme les dossiers restaurés et ce queleque soit
le programme utilisé (Word, Access, Outlook ....)????

Merci par avance de votre aide.

2 réponses

Sabrem JORAM
Suite à la réinstallation complète de XP PRO, j'essaie de récupérer
mes fichiers de données sur la base d'une sauvegarde réalisé avec
l'utilitataire du meme nom.

La restauration semble s'effectuer correctement mais il m'est
impossible d'ouvrir les fichiers voir meme les dossiers restaurés et
ce queleque soit le programme utilisé (Word, Access, Outlook
....)????

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

Il faut vous rendre de nouveau propriétaire des dossiers et fichiers en
question :

http://docxp.mvps.org/ACE-ntfs.htm

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Brubru
Bonjour,
Après une restauration, même si l'utilisateur est le même, son iddentifiant
dans windows est différent. Il faut donc se rendre propriétaire des anciens
fichiers.

--
BruBru
"Il n'y a aucune raison pour qu'un individu quelconque possède un ordinateur
chez lui."
Kenneth Olsen, président fondateur de Digital Equipment (1977)