problème de temporisation dans outlook

Looping
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une merde pas possible
dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir d'application qu'elles aient un lien avec
internet ou pas, je ne pouvais même pas éteindre mon ordi, j'ai dû le
débrancher. Bref bien que je n'ai rien fait de spécial, tout semble revenu
dans l'ordre sauf pour Outlook. Il y a une temporisation entre ce que
j'écris et ce qui apparait à l'écran de quelques secondes. Je veux dire par
là que je tape quelque chose mais je dois attendre quelques secondes pour
que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce
problème ?

Merci d'avance.

Didier [MVP]
Il y a encore un gourmand ? tu sais comment vérifier, dans tous les cas
supprime se truc qui à certainement encore des traces quand il est arrêté.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%234Q%
Coucou,

C'est encore moi. Ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai mis spywareguard
hors service. Donc l'UC est bien redescendu, le gourmand se trouve dans
"processus inactif". Par contre mon problème de temporisation d'écriture
dans outlook est toujours présent.

Penses tu vraiment que si je supprime le programme, mon problème relatif à
l'écriture s'arrangera ?

Merci d'avance pour ta réponse.

:-)) c'est ici qu'il fallait le dénoncer, donc sgbhp.exe est le gourmand.
Vous l'avez installé ou vous utilisez Spywareguard ? vous pouvez stopper
le processus (clic droit dessus puis terminer le processus).
Spywareblaster va bien et ne gêne pas, vous pouvez peut être l'installer
et virer l'autre ou supprimer SpywareGuard et le réinstaller.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut Didier,

Bon alors j'ai trouvé le gourmand, c'est sgbhp.exe, il varie entre 86 et
99. Il y a juste un truc, comment fait - on pour le dénoncer ?

Merci encore pour ton aide.

C'est bien ce qu'il fallait, l'UC est bloqué à 100% ou presque alors
pour la frappe il faut attendre.
UC c'est le taux d'occupation du processeur, il ne lui reste pas
beaucoup de temps pour écrire.
Dans onglet processus cherchez le gourmand dans la colonne processeur
et dénoncez le.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Util. UC 100 %, si c'est ça que vous me demandez. J'ai trouvé ce
chiffre dans "performances". C'est bien ce que vous vouliez savoir ?
Sinon j'ai Util. du fichier 519 Mo

A tout'

%
UC utilisé est à combien ?
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut Didier,

Pour répondre à ta question c'est marqué util.mé... 31 988 (en fait
ça varie relativement souvent allant jusqu'à plus de 32 000) et dans
la colonne d'avant P.... 00 (cette colonne reste stable)

Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour toutes les réponses que tu peux m'apporter. Je veux juste
te préciser que quand je suis dans Outlook et que je veux écrire un
message, j'ai donc cette temporisation. Celle - ci disparait quand
je clique sur aide et que je fais une recherche sur n'importe quel
thème Outlook.

Merci aussi pour ta réponse à propos de la liste détaillée.

A bientôt j'espère.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

[...]

Regardez le taux d'occupation du processeur quand Outlook est

ouvert (Ctrl-Alt-Suppr)
Didier.

Looping
Eh oui c'est encore moi. J'ai désinstallé spywareguard mais mon problème de
temporisation dans Outlook est toujours là. L'uc est entre 0 et 2 % et il y
a un gourmand : "processus inactif qui varie entre 97 et 98. c'est marqué
util.mé 28 Ko. Est ce cela maintenant qui fait que mon écriture dans outlook
temporise ? Parce que j'ai noté que quand je tape mes messages sur outlook,
l'UC monte à 100 % Il est certain que spywareguard jouait un rôle dans l'UC
parce que tant que je l'avais elle était à 100 % et maintenant elle est
descendue mais il y a quand même ce gourmand que je t'ai signalé plus haut
et elle monte à 100 quand j'écris sur outlook.

Merci pour toutes les réponses que tu m'as apportées jusqu'ici. Excuse moi
de continuer à t'ennuyer avec mes questions. J'espère que tu me répondras
une nouvelle fois.

A bientôt.

[...]

Didier [MVP]
Processus inactif est inactif 98 99 c'est le nombre de processus inactifs.
Il n'y a que dans Outlook que tu as ce problème ?
En réparant Outlook ?
Tu peut demander sur le forum Outlook
[...]

Looping
Didier, je te remercie beaucoup pour ton aide, ta patience et pour la clarté
de tes propos. Je vais essayer ce que tu m'as dit et si ça ne marche pas, je
vais désinstaller outlook et me contenter de outlook express. Quitte à
réinstaller outlook ensuite.

Encore merci. ah oui, je suis allée sur les news outlook, j'y ai exposé mon
problème mais personne ne m'a répondu. Bonne journée.

[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Looping wrote:
[...]

"Looping" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonjour,

Désintaller Outlook ne me semble pas une bonne idée, ne l'utilise pas
tout simplement.

@+
JJP