problème de temporisation dans outlook

16 réponses
Looping
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une merde pas possible
dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir d'application qu'elles aient un lien avec
internet ou pas, je ne pouvais même pas éteindre mon ordi, j'ai dû le
débrancher. Bref bien que je n'ai rien fait de spécial, tout semble revenu
dans l'ordre sauf pour Outlook. Il y a une temporisation entre ce que
j'écris et ce qui apparait à l'écran de quelques secondes. Je veux dire par
là que je tape quelque chose mais je dois attendre quelques secondes pour
que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce
problème ?

Merci d'avance.

6 réponses

1 2
Didier [MVP]
Il y a encore un gourmand ? tu sais comment vérifier, dans tous les cas
supprime se truc qui à certainement encore des traces quand il est arrêté.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%234Q%
Coucou,

C'est encore moi. Ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai mis spywareguard
hors service. Donc l'UC est bien redescendu, le gourmand se trouve dans
"processus inactif". Par contre mon problème de temporisation d'écriture
dans outlook est toujours présent.

Penses tu vraiment que si je supprime le programme, mon problème relatif à
l'écriture s'arrangera ?

Merci d'avance pour ta réponse.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

:-)) c'est ici qu'il fallait le dénoncer, donc sgbhp.exe est le gourmand.
Vous l'avez installé ou vous utilisez Spywareguard ? vous pouvez stopper
le processus (clic droit dessus puis terminer le processus).
Spywareblaster va bien et ne gêne pas, vous pouvez peut être l'installer
et virer l'autre ou supprimer SpywareGuard et le réinstaller.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut Didier,

Bon alors j'ai trouvé le gourmand, c'est sgbhp.exe, il varie entre 86 et
99. Il y a juste un truc, comment fait - on pour le dénoncer ?

Merci encore pour ton aide.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

C'est bien ce qu'il fallait, l'UC est bloqué à 100% ou presque alors
pour la frappe il faut attendre.
UC c'est le taux d'occupation du processeur, il ne lui reste pas
beaucoup de temps pour écrire.
Dans onglet processus cherchez le gourmand dans la colonne processeur
et dénoncez le.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Util. UC 100 %, si c'est ça que vous me demandez. J'ai trouvé ce
chiffre dans "performances". C'est bien ce que vous vouliez savoir ?
Sinon j'ai Util. du fichier 519 Mo

A tout'

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
UC utilisé est à combien ?
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut Didier,

Pour répondre à ta question c'est marqué util.mé... 31 988 (en fait
ça varie relativement souvent allant jusqu'à plus de 32 000) et dans
la colonne d'avant P.... 00 (cette colonne reste stable)

Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour toutes les réponses que tu peux m'apporter. Je veux juste
te préciser que quand je suis dans Outlook et que je veux écrire un
message, j'ai donc cette temporisation. Celle - ci disparait quand
je clique sur aide et que je fais une recherche sur n'importe quel
thème Outlook.

Merci aussi pour ta réponse à propos de la liste détaillée.

A bientôt j'espère.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une merde pas
possible dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir d'application qu'elles
aient un lien avec internet ou pas, je ne pouvais même pas
éteindre mon ordi, j'ai dû le débrancher. Bref bien que je n'ai
rien fait de spécial, tout semble revenu dans l'ordre sauf pour
Outlook. Il y a une temporisation entre ce que j'écris et ce qui
apparait à l'écran de quelques secondes. Je veux dire par là que
je tape quelque chose mais je dois attendre quelques secondes pour
que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un peut-il me dire comment
résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Regardez le taux d'occupation du processeur quand Outlook est

ouvert (Ctrl-Alt-Suppr)
Didier.

Looping
Eh oui c'est encore moi. J'ai désinstallé spywareguard mais mon problème de
temporisation dans Outlook est toujours là. L'uc est entre 0 et 2 % et il y
a un gourmand : "processus inactif qui varie entre 97 et 98. c'est marqué
util.mé 28 Ko. Est ce cela maintenant qui fait que mon écriture dans outlook
temporise ? Parce que j'ai noté que quand je tape mes messages sur outlook,
l'UC monte à 100 % Il est certain que spywareguard jouait un rôle dans l'UC
parce que tant que je l'avais elle était à 100 % et maintenant elle est
descendue mais il y a quand même ce gourmand que je t'ai signalé plus haut
et elle monte à 100 quand j'écris sur outlook.

Merci pour toutes les réponses que tu m'as apportées jusqu'ici. Excuse moi
de continuer à t'ennuyer avec mes questions. J'espère que tu me répondras
une nouvelle fois.

A bientôt.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Il y a encore un gourmand ? tu sais comment vérifier, dans tous les cas
supprime se truc qui à certainement encore des traces quand il est arrêté.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%234Q%
Coucou,

C'est encore moi. Ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai mis spywareguard
hors service. Donc l'UC est bien redescendu, le gourmand se trouve dans
"processus inactif". Par contre mon problème de temporisation d'écriture
dans outlook est toujours présent.

Penses tu vraiment que si je supprime le programme, mon problème relatif
à l'écriture s'arrangera ?

Merci d'avance pour ta réponse.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

:-)) c'est ici qu'il fallait le dénoncer, donc sgbhp.exe est le
gourmand.
Vous l'avez installé ou vous utilisez Spywareguard ? vous pouvez stopper
le processus (clic droit dessus puis terminer le processus).
Spywareblaster va bien et ne gêne pas, vous pouvez peut être l'installer
et virer l'autre ou supprimer SpywareGuard et le réinstaller.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut Didier,

Bon alors j'ai trouvé le gourmand, c'est sgbhp.exe, il varie entre 86
et 99. Il y a juste un truc, comment fait - on pour le dénoncer ?

Merci encore pour ton aide.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

C'est bien ce qu'il fallait, l'UC est bloqué à 100% ou presque alors
pour la frappe il faut attendre.
UC c'est le taux d'occupation du processeur, il ne lui reste pas
beaucoup de temps pour écrire.
Dans onglet processus cherchez le gourmand dans la colonne processeur
et dénoncez le.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Util. UC 100 %, si c'est ça que vous me demandez. J'ai trouvé ce
chiffre dans "performances". C'est bien ce que vous vouliez savoir ?
Sinon j'ai Util. du fichier 519 Mo

A tout'

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
%
UC utilisé est à combien ?
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut Didier,

Pour répondre à ta question c'est marqué util.mé... 31 988 (en fait
ça varie relativement souvent allant jusqu'à plus de 32 000) et
dans la colonne d'avant P.... 00 (cette colonne reste stable)

Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour toutes les réponses que tu peux m'apporter. Je veux
juste te préciser que quand je suis dans Outlook et que je veux
écrire un message, j'ai donc cette temporisation. Celle - ci
disparait quand je clique sur aide et que je fais une recherche sur
n'importe quel thème Outlook.

Merci aussi pour ta réponse à propos de la liste détaillée.

A bientôt j'espère.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une merde pas
possible dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir d'application
qu'elles aient un lien avec internet ou pas, je ne pouvais même
pas éteindre mon ordi, j'ai dû le débrancher. Bref bien que je
n'ai rien fait de spécial, tout semble revenu dans l'ordre sauf
pour Outlook. Il y a une temporisation entre ce que j'écris et ce
qui apparait à l'écran de quelques secondes. Je veux dire par là
que je tape quelque chose mais je dois attendre quelques secondes
pour que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un peut-il me dire
comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Regardez le taux d'occupation du processeur quand Outlook est

ouvert (Ctrl-Alt-Suppr)
Didier.

Didier [MVP]
Processus inactif est inactif 98 99 c'est le nombre de processus inactifs.
Il n'y a que dans Outlook que tu as ce problème ?
En réparant Outlook ?
Tu peut demander sur le forum Outlook
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%
Eh oui c'est encore moi. J'ai désinstallé spywareguard mais mon problème
de temporisation dans Outlook est toujours là. L'uc est entre 0 et 2 % et
il y a un gourmand : "processus inactif qui varie entre 97 et 98. c'est
marqué util.mé 28 Ko. Est ce cela maintenant qui fait que mon écriture
dans outlook temporise ? Parce que j'ai noté que quand je tape mes
messages sur outlook, l'UC monte à 100 % Il est certain que spywareguard
jouait un rôle dans l'UC parce que tant que je l'avais elle était à 100 %
et maintenant elle est descendue mais il y a quand même ce gourmand que je
t'ai signalé plus haut et elle monte à 100 quand j'écris sur outlook.

Merci pour toutes les réponses que tu m'as apportées jusqu'ici. Excuse moi
de continuer à t'ennuyer avec mes questions. J'espère que tu me répondras
une nouvelle fois.

A bientôt.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Il y a encore un gourmand ? tu sais comment vérifier, dans tous les cas
supprime se truc qui à certainement encore des traces quand il est
arrêté.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%234Q%
Coucou,

C'est encore moi. Ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai mis spywareguard
hors service. Donc l'UC est bien redescendu, le gourmand se trouve dans
"processus inactif". Par contre mon problème de temporisation d'écriture
dans outlook est toujours présent.

Penses tu vraiment que si je supprime le programme, mon problème relatif
à l'écriture s'arrangera ?

Merci d'avance pour ta réponse.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

:-)) c'est ici qu'il fallait le dénoncer, donc sgbhp.exe est le
gourmand.
Vous l'avez installé ou vous utilisez Spywareguard ? vous pouvez
stopper le processus (clic droit dessus puis terminer le processus).
Spywareblaster va bien et ne gêne pas, vous pouvez peut être
l'installer et virer l'autre ou supprimer SpywareGuard et le
réinstaller.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut Didier,

Bon alors j'ai trouvé le gourmand, c'est sgbhp.exe, il varie entre 86
et 99. Il y a juste un truc, comment fait - on pour le dénoncer ?

Merci encore pour ton aide.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

C'est bien ce qu'il fallait, l'UC est bloqué à 100% ou presque alors
pour la frappe il faut attendre.
UC c'est le taux d'occupation du processeur, il ne lui reste pas
beaucoup de temps pour écrire.
Dans onglet processus cherchez le gourmand dans la colonne processeur
et dénoncez le.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Util. UC 100 %, si c'est ça que vous me demandez. J'ai trouvé ce
chiffre dans "performances". C'est bien ce que vous vouliez savoir ?
Sinon j'ai Util. du fichier 519 Mo

A tout'

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news: %
UC utilisé est à combien ?
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut Didier,

Pour répondre à ta question c'est marqué util.mé... 31 988 (en
fait ça varie relativement souvent allant jusqu'à plus de 32 000)
et dans la colonne d'avant P.... 00 (cette colonne reste stable)

Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour toutes les réponses que tu peux m'apporter. Je veux
juste te préciser que quand je suis dans Outlook et que je veux
écrire un message, j'ai donc cette temporisation. Celle - ci
disparait quand je clique sur aide et que je fais une recherche
sur n'importe quel thème Outlook.

Merci aussi pour ta réponse à propos de la liste détaillée.

A bientôt j'espère.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une merde pas
possible dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir d'application
qu'elles aient un lien avec internet ou pas, je ne pouvais même
pas éteindre mon ordi, j'ai dû le débrancher. Bref bien que je
n'ai rien fait de spécial, tout semble revenu dans l'ordre sauf
pour Outlook. Il y a une temporisation entre ce que j'écris et
ce qui apparait à l'écran de quelques secondes. Je veux dire par
là que je tape quelque chose mais je dois attendre quelques
secondes pour que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un peut-il me
dire comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Regardez le taux d'occupation du processeur quand Outlook est

ouvert (Ctrl-Alt-Suppr)
Didier.

Looping
Didier, je te remercie beaucoup pour ton aide, ta patience et pour la clarté
de tes propos. Je vais essayer ce que tu m'as dit et si ça ne marche pas, je
vais désinstaller outlook et me contenter de outlook express. Quitte à
réinstaller outlook ensuite.

Encore merci. ah oui, je suis allée sur les news outlook, j'y ai exposé mon
problème mais personne ne m'a répondu. Bonne journée.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Processus inactif est inactif 98 99 c'est le nombre de processus inactifs.
Il n'y a que dans Outlook que tu as ce problème ?
En réparant Outlook ?
Tu peut demander sur le forum Outlook
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%
Eh oui c'est encore moi. J'ai désinstallé spywareguard mais mon problème
de temporisation dans Outlook est toujours là. L'uc est entre 0 et 2 % et
il y a un gourmand : "processus inactif qui varie entre 97 et 98. c'est
marqué util.mé 28 Ko. Est ce cela maintenant qui fait que mon écriture
dans outlook temporise ? Parce que j'ai noté que quand je tape mes
messages sur outlook, l'UC monte à 100 % Il est certain que spywareguard
jouait un rôle dans l'UC parce que tant que je l'avais elle était à 100 %
et maintenant elle est descendue mais il y a quand même ce gourmand que
je t'ai signalé plus haut et elle monte à 100 quand j'écris sur outlook.

Merci pour toutes les réponses que tu m'as apportées jusqu'ici. Excuse
moi de continuer à t'ennuyer avec mes questions. J'espère que tu me
répondras une nouvelle fois.

A bientôt.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Il y a encore un gourmand ? tu sais comment vérifier, dans tous les cas
supprime se truc qui à certainement encore des traces quand il est
arrêté.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%234Q%
Coucou,

C'est encore moi. Ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai mis
spywareguard hors service. Donc l'UC est bien redescendu, le gourmand
se trouve dans "processus inactif". Par contre mon problème de
temporisation d'écriture dans outlook est toujours présent.

Penses tu vraiment que si je supprime le programme, mon problème
relatif à l'écriture s'arrangera ?

Merci d'avance pour ta réponse.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

:-)) c'est ici qu'il fallait le dénoncer, donc sgbhp.exe est le
gourmand.
Vous l'avez installé ou vous utilisez Spywareguard ? vous pouvez
stopper le processus (clic droit dessus puis terminer le processus).
Spywareblaster va bien et ne gêne pas, vous pouvez peut être
l'installer et virer l'autre ou supprimer SpywareGuard et le
réinstaller.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:

Salut Didier,

Bon alors j'ai trouvé le gourmand, c'est sgbhp.exe, il varie entre 86
et 99. Il y a juste un truc, comment fait - on pour le dénoncer ?

Merci encore pour ton aide.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

C'est bien ce qu'il fallait, l'UC est bloqué à 100% ou presque alors
pour la frappe il faut attendre.
UC c'est le taux d'occupation du processeur, il ne lui reste pas
beaucoup de temps pour écrire.
Dans onglet processus cherchez le gourmand dans la colonne
processeur et dénoncez le.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Util. UC 100 %, si c'est ça que vous me demandez. J'ai trouvé ce
chiffre dans "performances". C'est bien ce que vous vouliez savoir
? Sinon j'ai Util. du fichier 519 Mo

A tout'

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news: %
UC utilisé est à combien ?
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut Didier,

Pour répondre à ta question c'est marqué util.mé... 31 988 (en
fait ça varie relativement souvent allant jusqu'à plus de 32 000)
et dans la colonne d'avant P.... 00 (cette colonne reste stable)

Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour toutes les réponses que tu peux m'apporter. Je veux
juste te préciser que quand je suis dans Outlook et que je veux
écrire un message, j'ai donc cette temporisation. Celle - ci
disparait quand je clique sur aide et que je fais une recherche
sur n'importe quel thème Outlook.

Merci aussi pour ta réponse à propos de la liste détaillée.

A bientôt j'espère.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une merde
pas possible dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir d'application
qu'elles aient un lien avec internet ou pas, je ne pouvais même
pas éteindre mon ordi, j'ai dû le débrancher. Bref bien que je
n'ai rien fait de spécial, tout semble revenu dans l'ordre sauf
pour Outlook. Il y a une temporisation entre ce que j'écris et
ce qui apparait à l'écran de quelques secondes. Je veux dire
par là que je tape quelque chose mais je dois attendre quelques
secondes pour que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un peut-il me
dire comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Regardez le taux d'occupation du processeur quand Outlook est

ouvert (Ctrl-Alt-Suppr)
Didier.

Jean-Jacques \(JJP\)
Looping wrote:
Didier, je te remercie beaucoup pour ton aide, ta patience et pour la
clarté de tes propos. Je vais essayer ce que tu m'as dit et si ça ne
marche pas, je vais désinstaller outlook et me contenter de outlook
express. Quitte à réinstaller outlook ensuite.

Encore merci. ah oui, je suis allée sur les news outlook, j'y ai
exposé mon problème mais personne ne m'a répondu. Bonne journée.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Processus inactif est inactif 98 99 c'est le nombre de processus
inactifs. Il n'y a que dans Outlook que tu as ce problème ?
En réparant Outlook ?
Tu peut demander sur le forum Outlook
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%
Eh oui c'est encore moi. J'ai désinstallé spywareguard mais mon
problème de temporisation dans Outlook est toujours là. L'uc est
entre 0 et 2 % et il y a un gourmand : "processus inactif qui varie
entre 97 et 98. c'est marqué util.mé 28 Ko. Est ce cela maintenant
qui fait que mon écriture dans outlook temporise ? Parce que j'ai
noté que quand je tape mes messages sur outlook, l'UC monte à 100 %
Il est certain que spywareguard jouait un rôle dans l'UC parce que
tant que je l'avais elle était à 100 % et maintenant elle est
descendue mais il y a quand même ce gourmand que je t'ai signalé
plus haut et elle monte à 100 quand j'écris sur outlook. Merci pour
toutes les réponses que tu m'as apportées jusqu'ici.
Excuse moi de continuer à t'ennuyer avec mes questions. J'espère
que tu me répondras une nouvelle fois.

A bientôt.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Il y a encore un gourmand ? tu sais comment vérifier, dans tous
les cas supprime se truc qui à certainement encore des traces
quand il est arrêté.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news: %234Q%
Coucou,

C'est encore moi. Ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai mis
spywareguard hors service. Donc l'UC est bien redescendu, le
gourmand se trouve dans "processus inactif". Par contre mon
problème de temporisation d'écriture dans outlook est toujours
présent. Penses tu vraiment que si je supprime le programme, mon
problème
relatif à l'écriture s'arrangera ?

Merci d'avance pour ta réponse.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
:-)) c'est ici qu'il fallait le dénoncer, donc sgbhp.exe est le
gourmand.
Vous l'avez installé ou vous utilisez Spywareguard ? vous pouvez
stopper le processus (clic droit dessus puis terminer le
processus). Spywareblaster va bien et ne gêne pas, vous pouvez
peut être l'installer et virer l'autre ou supprimer SpywareGuard
et le réinstaller.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut Didier,

Bon alors j'ai trouvé le gourmand, c'est sgbhp.exe, il varie
entre 86 et 99. Il y a juste un truc, comment fait - on pour le
dénoncer ? Merci encore pour ton aide.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
C'est bien ce qu'il fallait, l'UC est bloqué à 100% ou presque
alors pour la frappe il faut attendre.
UC c'est le taux d'occupation du processeur, il ne lui reste
pas beaucoup de temps pour écrire.
Dans onglet processus cherchez le gourmand dans la colonne
processeur et dénoncez le.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Util. UC 100 %, si c'est ça que vous me demandez. J'ai trouvé
ce chiffre dans "performances". C'est bien ce que vous
vouliez savoir ? Sinon j'ai Util. du fichier 519 Mo

A tout'

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message
de news: %
UC utilisé est à combien ?
Didier.

"Looping" a écrit dans le message
de news:
Salut Didier,

Pour répondre à ta question c'est marqué util.mé... 31 988
(en fait ça varie relativement souvent allant jusqu'à plus
de 32 000) et dans la colonne d'avant P.... 00 (cette
colonne reste stable) Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour toutes les réponses que tu peux m'apporter. Je
veux juste te préciser que quand je suis dans Outlook et
que je veux écrire un message, j'ai donc cette
temporisation. Celle - ci disparait quand je clique sur
aide et que je fais une recherche sur n'importe quel thème
Outlook. Merci aussi pour ta réponse à propos de la liste
détaillée.

A bientôt j'espère.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le
message de news:

"Looping" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une
merde pas possible dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir
d'application qu'elles aient un lien avec internet ou
pas, je ne pouvais même pas éteindre mon ordi, j'ai dû le
débrancher. Bref bien que je n'ai rien fait de spécial,
tout semble revenu dans l'ordre sauf pour Outlook. Il y a
une temporisation entre ce que j'écris et ce qui apparait
à l'écran de quelques secondes. Je veux dire par là que
je tape quelque chose mais je dois attendre quelques
secondes pour que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un
peut-il me dire comment résoudre ce problème ? Merci
d'avance.

Regardez le taux d'occupation du processeur quand Outlook

est ouvert (Ctrl-Alt-Suppr)
Didier.

Bonjour,

Désintaller Outlook ne me semble pas une bonne idée, ne l'utilise pas
tout simplement.

@+
JJP

Looping
OK merci Jean-Jacques pour l'info. Je vais faire comme tu me dis.

Bonne fin de journée.

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
Looping wrote:
Didier, je te remercie beaucoup pour ton aide, ta patience et pour la
clarté de tes propos. Je vais essayer ce que tu m'as dit et si ça ne
marche pas, je vais désinstaller outlook et me contenter de outlook
express. Quitte à réinstaller outlook ensuite.

Encore merci. ah oui, je suis allée sur les news outlook, j'y ai
exposé mon problème mais personne ne m'a répondu. Bonne journée.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Processus inactif est inactif 98 99 c'est le nombre de processus
inactifs. Il n'y a que dans Outlook que tu as ce problème ?
En réparant Outlook ?
Tu peut demander sur le forum Outlook
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de news:
%
Eh oui c'est encore moi. J'ai désinstallé spywareguard mais mon
problème de temporisation dans Outlook est toujours là. L'uc est
entre 0 et 2 % et il y a un gourmand : "processus inactif qui varie
entre 97 et 98. c'est marqué util.mé 28 Ko. Est ce cela maintenant
qui fait que mon écriture dans outlook temporise ? Parce que j'ai
noté que quand je tape mes messages sur outlook, l'UC monte à 100 %
Il est certain que spywareguard jouait un rôle dans l'UC parce que
tant que je l'avais elle était à 100 % et maintenant elle est
descendue mais il y a quand même ce gourmand que je t'ai signalé
plus haut et elle monte à 100 quand j'écris sur outlook. Merci pour
toutes les réponses que tu m'as apportées jusqu'ici.
Excuse moi de continuer à t'ennuyer avec mes questions. J'espère
que tu me répondras une nouvelle fois.

A bientôt.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
Il y a encore un gourmand ? tu sais comment vérifier, dans tous
les cas supprime se truc qui à certainement encore des traces
quand il est arrêté.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news: %234Q%
Coucou,

C'est encore moi. Ce que j'ai fait pour l'instant, j'ai mis
spywareguard hors service. Donc l'UC est bien redescendu, le
gourmand se trouve dans "processus inactif". Par contre mon
problème de temporisation d'écriture dans outlook est toujours
présent. Penses tu vraiment que si je supprime le programme, mon
problème
relatif à l'écriture s'arrangera ?

Merci d'avance pour ta réponse.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
:-)) c'est ici qu'il fallait le dénoncer, donc sgbhp.exe est le
gourmand.
Vous l'avez installé ou vous utilisez Spywareguard ? vous pouvez
stopper le processus (clic droit dessus puis terminer le
processus). Spywareblaster va bien et ne gêne pas, vous pouvez
peut être l'installer et virer l'autre ou supprimer SpywareGuard
et le réinstaller.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Salut Didier,

Bon alors j'ai trouvé le gourmand, c'est sgbhp.exe, il varie
entre 86 et 99. Il y a juste un truc, comment fait - on pour le
dénoncer ? Merci encore pour ton aide.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de
news:
C'est bien ce qu'il fallait, l'UC est bloqué à 100% ou presque
alors pour la frappe il faut attendre.
UC c'est le taux d'occupation du processeur, il ne lui reste
pas beaucoup de temps pour écrire.
Dans onglet processus cherchez le gourmand dans la colonne
processeur et dénoncez le.
Didier.

"Looping" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Util. UC 100 %, si c'est ça que vous me demandez. J'ai trouvé
ce chiffre dans "performances". C'est bien ce que vous
vouliez savoir ? Sinon j'ai Util. du fichier 519 Mo

A tout'

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message
de news: %
UC utilisé est à combien ?
Didier.

"Looping" a écrit dans le message
de news:
Salut Didier,

Pour répondre à ta question c'est marqué util.mé... 31 988
(en fait ça varie relativement souvent allant jusqu'à plus
de 32 000) et dans la colonne d'avant P.... 00 (cette
colonne reste stable) Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour toutes les réponses que tu peux m'apporter. Je
veux juste te préciser que quand je suis dans Outlook et
que je veux écrire un message, j'ai donc cette
temporisation. Celle - ci disparait quand je clique sur
aide et que je fais une recherche sur n'importe quel thème
Outlook. Merci aussi pour ta réponse à propos de la liste
détaillée.

A bientôt j'espère.
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le
message de news:

"Looping" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Ce matin j'ai reçu des messages et ils m'ont foutu une
merde pas possible dans mon ordi. Incapacité d'ouvrir
d'application qu'elles aient un lien avec internet ou
pas, je ne pouvais même pas éteindre mon ordi, j'ai dû le
débrancher. Bref bien que je n'ai rien fait de spécial,
tout semble revenu dans l'ordre sauf pour Outlook. Il y a
une temporisation entre ce que j'écris et ce qui apparait
à l'écran de quelques secondes. Je veux dire par là que
je tape quelque chose mais je dois attendre quelques
secondes pour que ça apparaisse à l'écran. Quelqu'un
peut-il me dire comment résoudre ce problème ? Merci
d'avance.

Regardez le taux d'occupation du processeur quand Outlook

est ouvert (Ctrl-Alt-Suppr)
Didier.

Bonjour,

Désintaller Outlook ne me semble pas une bonne idée, ne l'utilise pas tout
simplement.

@+
JJP

1 2