problème de transfert de fichiers

brazmost
Je suis sur Windows XP familial.
je n'arrive pas à transférer des photos de mon disque dur sur mes pages
persos.
Les photos ne se téléchargent pas, je dois avoir un problème de transfert de
fichiers! Quelqu'un pourrait il m'aider

Claude LaFrenière
Bonjour *brazmost* :

[...]

Avec quoi transfères-tu tes photos ?
Il faut que tu utilises l'adresse ftp de ton site pour "uploader" tes photos...

Tu peux utiliser un client FTP comme filezilla
http://filezilla.sourceforge.net/

ou utiliser le gestionnaire de site d'un client HTML comme Nvu:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/nvu/

Dit-nous si ça marche pour toi.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-)

Articles sur W xp et autre... Communautés Microsoft
http://climenole.serendipia.net/ http://communautes-ms.akro-net.org

« My Principal Design was to Inform, Not To Amuse Thee. »
Lemuel Gulliver { attribué au Rév. Jonathan Swift ;-) }