probleme de virus dans windows XP systeme Fat 32

karlito
salut jai un virus qui s'apele backdoor.rbot ...
mon antivirus la trouvé dis kil la bloké mais il me fait ramé la bécane
ke doi je faire .doije formater le disque c ?merci si vous pouvez m'aider

~~ Flying ~~
"dis kil la bloké ??????

suis batave et je essaie d'être comprensible en francais.
fait d'autant et je te reponds :)