Problème de vista "windows a bloqué certains programmes au démar ra

1 réponse
Philippe6379
Bonjour, j'ai installé windows vista home premium, et depuis, à chaque fois
que je redémarre mon ordinateur une petite bulle s'ouvre pour me dire
"windows a bloqué certains programmes au démarrage". Je ne sais pas comment
arrêter cette bulle de s'afficher.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse

Pierre TORRIS
Philippe6379 a écrit dans ce
message
<news: :

Bonjour, j'ai installé windows vista home premium, et depuis, à chaque fois
que je redémarre mon ordinateur une petite bulle s'ouvre pour me dire
"windows a bloqué certains programmes au démarrage". Je ne sais pas comment
arrêter cette bulle de s'afficher.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.

Bonjour,

Il s'agit de l'avertissement de l'utilitaire de configuration.
Autrement dit "msconfig". Si vous n'avez pas modifié vous-même
certaines options, il serait prévoyant de le lancer afin de vérifier
les programmes lancés au démarrage. Enfin, ceux qui ne sont plus lancés
en vérité.

Démarrer -> msconfig

Pour supprimer l'avertissement :

- Cliquez sur l'icône
- Sélectionnez "Exécuter les programmes bloqués"
- Sélectionnez "Utilitaire de configuration système"
Cochez :
[x] Ne plus afficher ce message...

NB : Vous êtes ici sur un groupe consacré à Windows XP, et non sur un
groupe consacré à Windows Vista :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]