Probleme Debogage a distance SQL 2K via Analyseur de requete sous XP SP2

2 réponses
Bruno GAUTIER
Bonjour,
il y a quelques mois, j'avais signalé un probleme sur le debogage de
procedure stockée sur des machines XP SP2.

Plusieurs cas se présente :

Client XP SP1, W2000 sur SRV Win2003
Client XP SP2 sur SRV Win2003 : erreur 0x80078005 sur sp_spidebug
Client W2000, XP SP1 ou 2 sur SRV XP SP2 : erreur 0x80078005 sur sp_spidebug

Apres de multiples essais, le support Microsoft m'avait demandé de tout
desinstaller puis de tout reinstalle. Cela n'a rien changé.

Quelqu'un a t-il trouvé une solution depuis ?

merci

B. Gautier

2 réponses

lionelp
Bonjour,

Peut-être un problème de droit d'accès (config dcom), voir l'utilitaire
dcomcnfg (côté client et serveur), comparer les settings dans un cas où ça
marche avec un cas où ça echoue.

dcomcnfg:
dans win2K c'est un outil seul, voir default "default properties et default
security"
dans win2k3: computers->my computer->properties puis default properties et
default com security.

Cordialement,
LionelP

"Bruno GAUTIER" wrote:

Bonjour,
il y a quelques mois, j'avais signalé un probleme sur le debogage de
procedure stockée sur des machines XP SP2.

Plusieurs cas se présente :

Client XP SP1, W2000 sur SRV Win2003
Client XP SP2 sur SRV Win2003 : erreur 0x80078005 sur sp_spidebug
Client W2000, XP SP1 ou 2 sur SRV XP SP2 : erreur 0x80078005 sur sp_spidebug

Apres de multiples essais, le support Microsoft m'avait demandé de tout
desinstaller puis de tout reinstalle. Cela n'a rien changé.

Quelqu'un a t-il trouvé une solution depuis ?

merci

B. Gautier

Bruno GAUTIER
Bonjour,
sur le couple 'Client XP SP1 - Serveur XP SP2', j'ai autorisé 'tout le
monde' sur les acces COM+ par défaut et cela n'a rien changé.

Sur le serveur en XP SP2, le firewall est desactivé.

Bruno

""
a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Peut-être un problème de droit d'accès (config dcom), voir l'utilitaire
dcomcnfg (côté client et serveur), comparer les settings dans un cas où ça
marche avec un cas où ça echoue.

dcomcnfg:
dans win2K c'est un outil seul, voir default "default properties et

default
security"
dans win2k3: computers->my computer->properties puis default properties et
default com security.

Cordialement,
LionelP

"Bruno GAUTIER" wrote:

> Bonjour,
> il y a quelques mois, j'avais signalé un probleme sur le debogage de
> procedure stockée sur des machines XP SP2.
>
> Plusieurs cas se présente :
>
> Client XP SP1, W2000 sur SRV Win2003
> Client XP SP2 sur SRV Win2003 : erreur 0x80078005 sur sp_spidebug
> Client W2000, XP SP1 ou 2 sur SRV XP SP2 : erreur 0x80078005 sur

sp_spidebug
>
> Apres de multiples essais, le support Microsoft m'avait demandé de tout
> desinstaller puis de tout reinstalle. Cela n'a rien changé.
>
> Quelqu'un a t-il trouvé une solution depuis ?
>
> merci
>
> B. Gautier
>