Problème de déchargement mémoire de IIS

1 réponse
nabil Kasmi
Bonjour,

Mon problème vient d'un programme VB où j'ai créer une DLL activX et celle
là n'arrive pas à se décharger au bout de plusieurs lancements.Et ce message
apparait :

error'800a0007'
memoire insufisante
asp ligne 4:
SET Suivi = server.CreateObject("suiviBOAMPTimer.m_connect")
set Suivi=nothing

Une fois IIS redémarré ça fonctionne correctement.Je lance ma DLL activX
avec une page ASP.

Comment pourrait-t'on s'assurer que la mémoire se décharge bien
correctement?est -ce un problème VB ou de IIS.
Pourtant dans mon code VB mes objets sont bien fermé correctement avec set
OBJECT = nothing ou unload FORM1

depuis 2 semaine je suis bloqué sur ce probléme donc si quelqu'un aurait une
solution je lui en serais reconnaissant!
Merci d'avance,bonne aprés -midi,

Nabil

1 réponse

jbongran
nabil Kasmi wrote:
Bonjour,

Mon problème vient d'un programme VB où j'ai créer une DLL activX et
celle là n'arrive pas à se décharger au bout de plusieurs
lancements.Et ce message apparait :

error'800a0007'
memoire insufisante
asp ligne 4:
SET Suivi = server.CreateObject("suiviBOAMPTimer.m_connect")
set Suivi=nothing

Une fois IIS redémarré ça fonctionne correctement.Je lance ma DLL
activX avec une page ASP.

Comment pourrait-t'on s'assurer que la mémoire se décharge bien
correctement?est -ce un problème VB ou de IIS.
Pourtant dans mon code VB mes objets sont bien fermé correctement
avec set OBJECT = nothing ou unload FORM1

depuis 2 semaine je suis bloqué sur ce probléme donc si quelqu'un
aurait une solution je lui en serais reconnaissant!
Merci d'avance,bonne aprés -midi,

Nabil

Peut être ça:
http://support.microsoft.com/kb/241896/EN-US/