Probleme de decision

Tettel
Bonjour à Tous.

J'ai une somme de 1500 ?euros pour l'achat d'un APN.

Le problème est que j'hésite entre :

- Le Minolta A1

- Le Minolta A2

- Canon PowerSho Pro 1

Enfin, je ne voudrais pas être déçu pour un tel prix.

Merci de vos réponse

A+

chpnp
1500€ à dépenser, je n'appelle pas ca un pb, mais un début de solution :-)

Le seul moyen de ne pas être déçu c'est de clarifier vos objectifs et de
vous assurer qu'ils sont satisfaits.
Quel genre de photos faites vous ? Et ou sont vos priorités ?

personnellement je ferai attention aux pb de bruit sur les capteurs
8Mpix, et j'éliminerai le canon qui a un zoom électrique, ca me hérisse
le poil. C'est juste 2 pistes, il y a d'autres éléments qui dépendent de
ce que vous faites.

chp