probleme de decodage avec lecteur de news

3 réponses
benoit
bonjour
je ne peux pas decoder les messages de news multipart genre avi,mp3,rar au
lieu d avoir ce type de fichier ca me donne toujours un fichier texte qui
contient des caracteres et des symboles et ce peut importe le lecteur: forte
agent, grabit ou outlook. Je sais tres bien comment fonctionne ces lecteurs
parceque je les utilise deja
ce probleme est sur un ordinateur d un ami qui cherche mon aide mais je ne
connais pas la solution.
Quelqu un connait la solution? ca depasse mes competences

Merci

Benoit

3 réponses

scraper
Bonjour benoit, dans le message
news:
tu disais :

bonjour
je ne peux pas decoder les messages de news multipart genre
avi,mp3,rar au lieu d avoir ce type de fichier ca me donne toujours
un fichier texte qui contient des caracteres et des symboles et ce
peut importe le lecteur: forte agent, grabit ou outlook. Je sais tres
bien comment fonctionne ces lecteurs parceque je les utilise deja
ce probleme est sur un ordinateur d un ami qui cherche mon aide mais
je ne connais pas la solution.
Quelqu un connait la solution? ca depasse mes competences

Merci
as tu essayé en sélectionnant toutes les parties de ce message, clic

droit/combiner et décoder ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Jacquou
"benoit" a écrit dans le message de
news:
| bonjour
| je ne peux pas decoder les messages de news multipart genre avi,mp3,rar au
| lieu d avoir ce type de fichier ca me donne toujours un fichier texte qui
| contient des caracteres et des symboles et ce peut importe le lecteur:
forte
| agent, grabit ou outlook. Je sais tres bien comment fonctionne ces
lecteurs
| parceque je les utilise deja
| ce probleme est sur un ordinateur d un ami qui cherche mon aide mais je ne
| connais pas la solution.
| Quelqu un connait la solution? ca depasse mes competences
|
| Merci
|
| Benoit

Je ne comprends pas bien ta question car les fichiers que tu nommes sont des
fichiers
vidéo (avi)
audio (mp3)
real player (rar)
???

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
====================================
beauroge
Bonjour au groupe,
real player (rar)
???

rar est une archives compressée au format rar
ram est un fichier real media