probleme de decodage avec lecteur de news

benoit
bonjour
je ne peux pas decoder les messages de news multipart genre avi,mp3,rar au
lieu d avoir ce type de fichier ca me donne toujours un fichier texte qui
contient des caracteres et des symboles et ce peut importe le lecteur: forte
agent, grabit ou outlook. Je sais tres bien comment fonctionne ces lecteurs
parceque je les utilise deja
ce probleme est sur un ordinateur d un ami qui cherche mon aide mais je ne
connais pas la solution.
Quelqu un connait la solution? ca depasse mes competences

Merci

Benoit

scraper
Bonjour benoit, dans le message
tu disais :

[...]

as tu essayé en sélectionnant toutes les parties de ce message, clic

droit/combiner et décoder ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jacquou
"benoit" a écrit dans le message de
> [...]
| connais pas la solution.
| Quelqu un connait la solution? ca depasse mes competences

Je ne comprends pas bien ta question car les fichiers que tu nommes sont des
fichiers
vidéo (avi)
audio (mp3)
real player (rar)
???

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
beauroge
Bonjour au groupe,
real player (rar)
???

rar est une archives compressée au format rar
ram est un fichier real media