problème décompression fichiers .zip avec Vista

thebidouilleur
Quand j'essaye de décompresser un fichier .zip avec Vista (Edition Familiale
Premium SP1) le systéme affiche un dossier vide.
Je sais que le problème ne vient pas du zip car j'ai tenté la même choses
avec d'autres.
<<<Merci par avance de vos réponses>>>

Le Gaulois
Bonjour,

thebidouilleur a écrit :

[...]

Il existe plusieurs programmes pour dézipper :
Pkzip, Winzip, Izarc, 7zip, ExtractNow, Uniextract, PowerArchiver
etc.

Plusieurs sont gratuits je ne sais pas lesquels sont compatibles
avec Vista. C'est à essayer.
Webinter
Le Gaulois à hiéroglyphé sur ma banquise :
Plusieurs sont gratuits je ne sais pas lesquels sont compatibles
avec Vista. C'est à essayer.

7-ZIP, excellent, gratuit et compatible 98/ME/NT/2000/XP/Vista
http://www.7-zip.org/fr/

--
Joël...
thebidouilleur
"Webinter" a écrit :

> [...]
> avec Vista. C'est à essayer.

7-ZIP, excellent, gratuit et compatible 98/ME/NT/2000/XP/Vista

Merci de vos réponses.
Les logiciels que vous me me présentez ont l'air très bien !!!
Cependant (vous allez me trouvez pénible!!!) je préférerais utiliser
directement Vista.
thebidouilleur :-)))
:-)))
Solanar
Maître "thebidouilleur" nous raconte
"Webinter" a écrit :

[...]

Je voudrais aller a New York mais uniquement avec ma voiture...
Vous avez un itinéraire?
On m'a parler par l'alaska mais quel equipement?

--
Solanar
Mario MORINO
thebidouilleur a écrit :

"Webinter" a écrit :

[...]

Et bien, commence par tester ton fichier zip avec un des logiciels cités
pour voir... ensuite, on pourra décider de la conduite à tenir.

Enfin, tu fais comme tu veux...

--
Mario MORINO
Forums francophones http://www.winpasapas.org/
thebidouilleur
"Mario MORINO" a écrit :

[...]

J'ai essayé 7-zip comme le propose Webinter.
Mon fichier se décompresse nickel.
N'y a-t-il pas un correctif Vista pour la décompression ???
Si non, j'utiliserais 7-zip.
Merci en tout cas de m'avoir répondu rapidement

thebidouilleur :-))
Droger Jean-Paul
thebidouilleur avait prétendu :
"Mario MORINO" a écrit :

[...]

en passant, pour "bidouiller" il faut au moins connaitre
www.gratilog.net, tu y trouvespas mal de softs qui marchent!!

et cela dure depuis des années déjà.

with wanadoo;

Ascadix
Le 06/08/2008 11:53, thebidouilleur a écrit :
"Mario MORINO" a écrit :
[...]

Tu peut tenter de réenregistrer la DLL responsable des ZIP sous Vista

J'ai pas de Vista sous la main ..mais sous XP elle s'appelle "zipfldr.dll"

En espérant qu'elle à le même no mavec Vista, tu peut tenter ne ligne de
commande:

REGSVR32 zipfldr.dll

Et retente de la déziper avec Vista.

question annexe .. peut-tu simplement l'ouvrir avec Vista (double-clic)?

Autre vérif à faire .. compresse qq fichier avec Vista ..et tente de
déziper ce ZIP-là ?

--
@+
Ascadix