probleme de deconnexion et reconnexion sur tout les points d'acces en WPA

Benjamin Renard
Salut,

J'ai un problème en ce moment avec les tout points d'accès wifi WPA sur
lesquels je me connecte : m'a connection se passe bien mais j'ai des
deco regulière. quand je fais du iwconfig je suis associer mais je passe
en Encryption off un petit instant et sa reviens sa se repete
regulièrement.. J'ai peu etre zapper quelque chose dans mon fichier de
conf mais je ne vois pas trop. le voila en tout cas

ap_scan=1
fast_reauth=1
eapol_version=2

network={
ssid="monssid"
scan_ssid=1
psk="ma_psk"
}

Quelqu'un aurai une idée ?? sa marche très bien quans je suis en WEP...

merci d'avance

--
_
(°> Benjamin Renard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benjamin Renard
Salut,
j'ai tester sur plusieurs routeur. Livebox, freebox v5, fonera... j'ai
rien remarque de special sur ces routeurs. en gris c'était tous. Il y a
un qui me posais pas de problème c'était une freeebox v4. Je crois que
j'était pas deco... Je sais si sa peut changer quelques chose.
J'utilisai d'ailleur pas le meme fichier de conf
network={
ssid="monssid"
scan_ssid=1
proto=WPA2
key_mgmt=WPA-PSK
psk="mapsk"
}

enfin voila
merci pour te reponse en tout cas

++

_
(°> Benjamin Renard
// Phone : +33 (0) 6 76 95 64 17
V_/_ Mail :

wrote:
Selon Benjamin Renard :

[...]

bonjour,

quel est le type de routeur ou de point d'accès wifi employé ?

autrement voici le mien :

( >-
/~
| )