Problème de déconnexion WiFi

Bent16
Bonjour à tous.
Mon PC portable (Dell Latitude C540 sous Windows 2000 pro sp4) ne fait que
se déconnecter et se reconnecter de ma liaison internet toute les 5
minutes.J' ai une connexion WiFi et mon opérateur est Club Internet.
-- Que faire pour qu' il est une connexion internet continue? Ma
récéptionWiFi est pourtant trés bonne (entre 95 et 100%).

Merci d' avance.
Bent16

Glenn Gagné
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire dernièrement avec un portable HP nc8000.
Lorsque le débit est trop élevé durant une longue période il se déconnecte
de la même manière que tu dis.

Le portable est en 54 Mbps et la base aussi. J'ai remarqué qu'il y avait une
autre base proche sur le même canal de communication (6). J'ai changé le
canal et également réduit le débiut maximum en 802.11b (11 Mbps) c'est pas
l'idéal, mais j'ai résolu le problème à 90%. Il arrive que ça déconnecte
encore mais beaucoup moins.

Reste à tester si c'est la base ou la carte client qui est en cause...

Glenn