Probleme dee zone de liste

David
Bonjour a tous
Voici mon probleme
J'ai un formulaire avec une zone de liste basé sur une requete elle meme
basé sur une table ( qui est la liste de mes clients). Dans ma zone de liste
etait visible les differents champs de ma requete ( nom adresse cp ville ....
) et voila que depuis quelques jours n'apparait qu'un seul champ dans la zone.
POURQUOI ???
pas de modification effectuer dans la base
Merci pour vos reponses
--
A+
David

3stone
Salut,

"David"
> [...]
| POURQUOI ???
| pas de modification effectuer dans la base

Regarde éventuellement ceci :
http://support.microsoft.com/kb/945280/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
David
Bonjour 3stone
Je ne parle pas anglais et le lien vers lequel tu m'as diriger est en
Anglais( le bouton francais ne fonctionne pas )
--
A+
David

"3stone" a écrit :

Salut,

"David"
> [...]
| POURQUOI ???
| pas de modification effectuer dans la base

3stone
Salut,

"David"
| Je ne parle pas anglais et le lien vers lequel tu m'as diriger est en
| Anglais( le bouton francais ne fonctionne pas )

Tu as raison pour le bouton....

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/945674/

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
David
Ok 3stone, j'ai lu et apres que faut il faire je ne comprends rien de ce
qu'il faut faire.
Je suis desole.
--
A+
David

"3stone" a écrit :

Salut,

"David"
| Je ne parle pas anglais et le lien vers lequel tu m'as diriger est en
| Anglais( le bouton francais ne fonctionne pas )

> [...]

3stone
Salut,

"David"
| Ok 3stone, j'ai lu et apres que faut il faire je ne comprends rien de ce
| qu'il faut faire.

Tu as lu... es-tu dans le cas décrit ?

Tu dis: "pas de modification dans la base.."
d'accord, mais tu fait les mises à jours d'Office et/ou de Windows ?

Si tu es dans le cas décrit, il y a un "hotfix" à installer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
David
effectivemnt je fais les maj win et pack.
Comment faire pour installer le "hotfix"?
--
A+
David

"3stone" a écrit :

> [...]

d'accord, mais tu fait les mises à jours d'Office et/ou de Windows ?

Si tu es dans le cas décrit, il y a un "hotfix" à installer...

3stone
re,

"David"
| effectivemnt je fais les maj win et pack.
| Comment faire pour installer le "hotfix"?

ben... tu télécharge et installes ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
David
Merci 3stone
C la premier fois que j'utilise se systeme de telechargement de correctif et
je ne suis pas aller assez loin dans la lecture.
J'ai installer et comme par miracle CA MARCHE.
Merci pour ta patience
--
A+
David