Problème de défragmentation du boot

Olou
Salut,

Je n'arrive plus =E0 d=E9fragmenter mon C. (j'ai plus de 15%=20
d'espace libre)

A chaque fois il me met que des fichiers n'ont pas pu =EAtre=20
d=E9fragmenter.

Et sur le rapport il m'affiche:
Fragments Taille du fichier Nom du fichier
10 767 \Windows\S
23 767 \Windows\Y
36 767 \Windows\3
49 767 \Windows\8
71 767 \Windows\4
129 767 \Windows\7
272 767 \Windows\6

J'ai essay=E9 :
J'ai pass=E9 mon antivirus, des anti spywares
J'ai fait un chkdsk, j'ai nettoy=E9 mon disque
d=E9fragmentation en mode sans =E9chec
d=E9fragmentation avec d'autre logiciels que le d=E9frag de XP

Je sais plus quoi faire!!!

Aidez-moi svp.

Merci.

Fab_m
Pourquoi vouloir défragmenter ces fichiers, il n'y a peut etre pas besoin de
les défragementer?
Si le système ne s'en sert jamais ou une fois tous les 36 du mois, qu'ils
soient fragementés ou non ne changent pas grand chose à votre confort.

"Olou" a écrit dans le message de
news: 19dfd01c41cdc$911f0a90$
Salut,

Je n'arrive plus à défragmenter mon C. (j'ai plus de 15%
d'espace libre)

A chaque fois il me met que des fichiers n'ont pas pu être
défragmenter.

[...]

J'ai essayé :
J'ai passé mon antivirus, des anti spywares
J'ai fait un chkdsk, j'ai nettoyé mon disque
défragmentation en mode sans échec
défragmentation avec d'autre logiciels que le défrag de XP

Je sais plus quoi faire!!!

Aidez-moi svp.

Merci.
Alain Vouillon
Bonjour,
Olou écrivait:

[...]

Si tu n'as pas besion de ces fichiers tu peux les supprimer...
Toujours faire un bon ménage avant de défragmenter...

Sinon, as-tu essayé O&O Defrag et son option de défragmentation des
fichiers ouverts.... au redémarrage suivant..

--
@:-)