probleme de demarage

1 réponse
JEAN-PHILIPPE.L
j'ais bcp de mal à demarer mon portable depuis quelque semaine , je l'ais
formater , rien a faire

j'appuis sur le bouton de démarage , et il semble se bloquer , s'eteind et
se ralume aussi tôt . et celà se reproduis plusieure fois avant de vraiment
démarer enfin .

merci par avance.

jpl

1 réponse

Azo4
commence par tester la mémoire avec mentest....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"JEAN-PHILIPPE.L" a écrit dans
le message de news:
j'ais bcp de mal à demarer mon portable depuis quelque semaine , je l'ais
formater , rien a faire

j'appuis sur le bouton de démarage , et il semble se bloquer , s'eteind et
se ralume aussi tôt . et celà se reproduis plusieure fois avant de
vraiment
démarer enfin .

merci par avance.

jpl