probleme de demarage

JEAN-PHILIPPE.L
j'ais bcp de mal à demarer mon portable depuis quelque semaine , je l'ais
formater , rien a faire

j'appuis sur le bouton de démarage , et il semble se bloquer , s'eteind et
se ralume aussi tôt . et celà se reproduis plusieure fois avant de vraiment
démarer enfin .

merci par avance.

jpl

Azo4
commence par tester la mémoire avec mentest....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

le message de news: