Problème au démarrage d'Internet Explorer

Marie
Bonjour
Help ! je ne sais pas =E0 quel Newsgroups poser ma question,=20
la voici : lorsque je d=E9marre IE qui ensuite affiche ma=20
page tout =E0 fait normalement, j'ai un message d'erreur de=20
microsoft qui me dit d'envoyer le rapport d'erreur ce que=20
je fait. En cliquant sur le lien de r=E9ponse au rapport=20
d'erreur, j'arrive sur le site de Microsoft o=F9 l'on me dit=20
que mon ordinateur a le probl=E8me suivant :=20
WIN32/winshow.51712.dll Trojan et j'ai ensuite une liste=20
de site sur lesquels on me dit de t=E9l=E9charger des=20
antivirus, c'est l=E0 que cela se corse, je ne sais pas sur=20
quel lien cliquer.
D'autre part, lorsque je me reconnecte j'ai encore le=20
message de microsoft pour l'envoi du message d'erreur et=20
si je choisis de ne pas l'envoyer, IE se referme et se=20
r=E9ouvre avec le m=EAme ph=E9nom=E8ne en boucle. Merci de vous=20
attarder =E0 lire mon gros souci...

EG
tu es infecté par un virus
le mieux est de te connecter ici sur l'anti virus en ligne pour te
désinfecter ici:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
ensuite installe un anti virus de ton choix et mets le à jour régulièrement
il en existe des gratuits aussi va voir ici
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
et profites en pour vérifier si tu n'as pas d'espion avec les logiciels
gratuits ad aware et spyboth qu tu trouves aussi ici:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
cordialement

JPH

"Marie" a écrit dans le message de
Bonjour
Help ! je ne sais pas à quel Newsgroups poser ma question,
la voici : lorsque je démarre IE qui ensuite affiche ma
page tout à fait normalement, j'ai un message d'erreur de
microsoft qui me dit d'envoyer le rapport d'erreur ce que
je fait. En cliquant sur le lien de réponse au rapport
d'erreur, j'arrive sur le site de Microsoft où l'on me dit
que mon ordinateur a le problème suivant :
WIN32/winshow.51712.dll Trojan et j'ai ensuite une liste
de site sur lesquels on me dit de télécharger des
antivirus, c'est là que cela se corse, je ne sais pas sur
quel lien cliquer.
D'autre part, lorsque je me reconnecte j'ai encore le
message de microsoft pour l'envoi du message d'erreur et
si je choisis de ne pas l'envoyer, IE se referme et se
réouvre avec le même phénomène en boucle. Merci de vous
attarder à lire mon gros souci...
Jackooo
*Jackooo* te dit "BONJOUR" EG
rofl *tu disais donc* : rofl

Il serait bon que tu modifies ta manière de répondre car tout le fil
disparaît quand nous-mêmes y répondons (vois le résultat de ma propre
réponse)
Le fait que tout ton message soit après les 2 petits tirets(--) fait
disparaître tout ce qu'il y a derrière
Ces 2 tirets ne doivent être que juste avant ta signature qui se trouve
à la fin du message
De plus, une réponse doit toujours se trouver après la question!!!
--
Cordialement rofl
Jackooo
Jceel
Bonjour ...Marie qui nous as a dit
[...]

si tu arrive à la lancer Spybot sur mon site va t'enlever les espions
et trojans...
ls anti-virus ne savent pas bien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player