Problème de démarrage auto des CDR et DVDR

Le
bravo66
Bonjour, je suis novice en informatique mais je peut vous
graveur ne rpondent pas quand je met un cd musique ou un
logiciel achet pour l'installer, il faut que je lance le
lecteur Windoow Mdia pour qu'il fonctionne.je crois que
c'est arriv aprs que j'installe Pinacle "instavt CD/DVD
version 8.j'ai voulu formater un CD reinscristible en
suivant les explications du logiciel tout parssait
correct, c'est aprs que j,ai eu ce problme.
Avant tout fonctionnait bien, j'intallait le CD musique
ou DVD film et tout se passait automatiquement? que puis-
je faire? Ordinateur DELL pentiom 4,2 Mv 256 Lecteur
Graveur HL-DT-ST CD-RWGCE 84008, lecteur DVD Liteom
DVDROM LTD163 +1 lecteur virtuel install par Intant
CD/DVD de Pinacle! les trois ont la mme appellation de
matriel avec le logo instant cd/dvd????Merci pour votre
aide.Michel
le Claude
Le #739656
Bonjour Michel,
Effectues la manip suivante:
[Menu Démarer] ==> [Poste de travail] ==> [clic droit sur le lecteur de
CD/DVD] ==> [propriétés] ==> onglet [exécution automatique] , dans la
fenêtre déroulante tu choisis "lire un CD/DVD avec le lecteur Windows media"
Bon dimanche, Claude.
"" message de news: 17aed01c41965$961004c0$
Bonjour, je suis novice en informatique mais je peut vous
graveur ne répondent pas quand je met un cd musique ou un
logiciel acheté pour l'installer, il faut que je lance le
lecteur Windoow Média pour qu'il fonctionne.je crois que
c'est arrivé aprés que j'installe Pinacle "instavt CD/DVD
version 8.j'ai voulu formater un CD reinscristible en
suivant les explications du logiciel tout paréssait
correct, c'est après que j,ai eu ce problème.
Avant tout fonctionnait bien, j'intallait le CD musique
ou DVD film et tout se passait automatiquement? que puis-
je faire? Ordinateur DELL pentiom 4,2 Mv 256 Lecteur
Graveur HL-DT-ST CD-RWGCE 84008, lecteur DVD Liteom
DVDROM LTD163 +1 lecteur virtuel installé par Intant
CD/DVD de Pinacle! les trois ont la même appellation de
matériel avec le logo instant cd/dvd????Merci pour votre
aide.Michel