Probleme de demarrage avec raccourci clavier

Le
falcon33
Bonjour,

Pour raison d'accessibilité j'ai défini un raccourci clavier (Ctrl+Alt+W)
dans le raccourci de Word.
Lorsque j'utilise ce raccourci clavier j'ai le message d'erreur suivant :
"Word a détecté l'appui de la touche Control. Voulez-vous démarrer en mode
sans échec ?"
Si je démarre Word avec le raccourci normal (icône bureau et menu
Programmes) l'application démarre sans message d'erreur.

A noter que j'ai le même problème avec les autres applications d'Office
(Excel, Power Point)
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci de votre aide.

falcon33

Informations supplémentaires :
Windows XP SP1
Compte utilisateur administrateur
Word 2002 SP2 (applications du SP1 et du SP2 après install)
Anacoluthe
Le #853480
Bonjour !

'falcon33' nous a écrit ...
[...]

Ce n'est pas un message d'erreur : lancer Word avec la touche Ctrl
enfoncée est la méthode rapide pour le lancer en mode sans échec !
Ceci dit j'ai testé sur WinXP + WD2002, je n'ai pas vu ce
comportement avec un raccourci Alt+Ctrl+W
Vérifiez peut-être vos mises à jour...

Anacoluthe
« Le succès, c'est l'échec de l'échec. »
- Delphine LAMOTTE

falcon33
Le #853261

[...]

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai également testé ailleurs (même version pour XP et Word) et tout est
normal. Incompréhensible !
J'ai installé les dernières mises à jour mais rien ni fait.
Je vois vraiment pas d'où ça peut venir ?

Cela m'ennui car ces raccourcis sont en fait destinés à une personne non
voyante qui ne peut pas démarrer Word autrement.
Toutes les suggestions, idées, pistes pour résoudre ce problème sont les
bienvenus. Merci d'avance.

falcon33