probleme au demarrage

1 réponse
card13
bonjour,
(XP SP2), lors du demarrage un message d'erreur apparait: Issas.exe n'est
pas une application system valide.
Il ne le trouve pas.
quelle est la consequence pour mon ordi?
Sachant que je viens d'avoir un virus PE JAAFO.A(je crois qui bouffe les exe)
Merci d'avance.

1 réponse

Laurent Jumet
Hello card13 !

card13 wrote:

(XP SP2), lors du demarrage un message d'erreur apparait: Issas.exe n'est
pas une application system valide.
Il ne le trouve pas.
quelle est la consequence pour mon ordi?
Sachant que je viens d'avoir un virus PE JAAFO.A(je crois qui bouffe les
exe) Merci d'avance.

lssas avec "l" c'est juste, Issas avec "I" c'est mauvais.
Fais une recherche sur ton disque: y a-t-il un Issas.exe?

Si non, il se peut que subsiste une clé qui pointait dessus, vestige de l'infection virale.
L'utilitaire autoruns.exe peut alors te la montrer. Et te dira si le fichier existe; autoruns.exe peut aussi vérifier les signatures des fichiers.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]