probleme de demarrage

happi
j'ai un probl=E8me quand je d=E9marre xp, en fait la page de=20
chargement noir o=F9 il y a ecrit windows xp =E9dition=20
familiale s'affiche mais ensuite j'ai un message d'erreur=20
disant que j'ai un probl=E8me avec le fichier softwar(qu'il=20
est endommager) se trouvant dans le repertoir config du=20
repertoire system32 et quand j'essaie de le d=E9marrer en=20
mode sans =E9chec, ou tout autre mode rien ne marche,mais=20
quand je colle le meme fichier venant d'une autre machine=20
ayant toujours xp le demarrage s'amelior mais reste=20
starble a un certain niveau de la zone de chargement de=20
couleur bleu mais sans faire plante la machine; alors=20
comment faire pour que je puisse le r=E9utiliser=20
normalement.

rolling
happi a utilisé son clavier pour écrire :
j'ai un problème quand je démarre xp, en fait la page de
chargement noir où il y a ecrit windows xp édition
familiale s'affiche mais ensuite j'ai un message d'erreur
disant que j'ai un problème avec le fichier softwar(qu'il
est endommager) se trouvant dans le repertoir config du
repertoire system32 et quand j'essaie de le démarrer en
mode sans échec, ou tout autre mode rien ne marche,mais
quand je colle le meme fichier venant d'une autre machine
ayant toujours xp le demarrage s'amelior mais reste
starble a un certain niveau de la zone de chargement de
couleur bleu mais sans faire plante la machine; alors
comment faire pour que je puisse le réutiliser
normalement.
Merci

Salut,
Boote sur le cd de XP et lance une réparation (choisir installer puis
seulement [R]éparer)
Tiens-nous au courant

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Panthère Noire
Salut à toi aussi :)

C'est le type d'erreur grave qui peut se régler de deux manières:

1. En réinstallant XP par dessus lui-même, tous les paramètres et
programmes sont conservés, par contre il faudra refaire toutes les mises à
jour (celles des pilotes comprises). Voir procédure
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016

2. Récupérer un point de restauration en passant par la console de
récupération. Procédure un peu longue et délicate mais tout à fait accessible
en suivant la procédure décrite ici http://www.d2i.ch/pn/az/symb.html#symb003
. Avantage: la configuration récupérée est relativement récente et les pertes
de mise à jour très réduites.

Tiens-nous au courant

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

"happi" a écrit dans le message de
[...]

.
C'est un problème connu sous XP. Mais c'est ta RAM qui
déconne. A l'installation il ne copie pas le fichier que

tu désignes à cause d'une défaillance de memoire vive