Problème de démarrage

anthony
Bonjour !

Je connais depuis peu le probl=E8me suivant lors du=20
d=E9marrage d'Outlook: Une fen=EAtre appara=EEt avec le=20
message: "impossible de d=E9marrer Microsoft Office=20
Outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossiers. Le=20
serveur n'est pas disponible.contacter votre=20
administrateur si cette situation
persiste." Ma connexion internet fonctionne, et=20
depuis ce probl=E8me j'utilise un autre logiciel de
messagerie qui lui, fonctionne =E0 merveille !!!

Mille merci pour votre aide et excellente journ=E9e!

JièL Goubert
Bonjour

refais ton profil et/ou répare le PSt voire Outlook
tout est la http://faq.outlook.free.fr

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

Oriane
J'ai le même pb avec Outlook 2003, et apparemment c'est parce que je suis
passé en "mode cache".
Donc ce n'est pas une question de profil, mais peut-être qu'en le refaisant
ca marchera...

Oriane