probleme de demarrage IE

Le
celine
Bonsoir,
Depuis quelques jours lorsque je me connecte je tombe sur
le site Http://searchpage.cc/1507/ sans pouvoir la
modifier dans les options d'internet.
De plus lorsque je souhait mette a jour mes logiciels
lorsque je commence le tlchargement je retombe sur le
site.
Par consquent je ne peux plus rien mettre a jour.
Je sais que le probleme s'appelle "HIJACK" mais je n'ai
aucun moyen pour le resoudre.
Merci d'avance pour votre aide tous.
Bonne soire
Artic-C
Le #12643281
Bonjour à toi * celine* qui nous dit :

[...]
lorsque je commence le téléchargement je retombe sur le
site.
Par conséquent je ne peux plus rien mettre a jour.
Je sais que le probleme s'appelle "HIJACK" mais je n'ai
aucun moyen pour le resoudre.
Merci d'avance pour votre aide à tous.
Bonne soirée

tout dabord verifier si vous avez des spywares ce qui est une des premieres
causes d'anomalies d'internet explorer

verifier avec ces 2 logiciels (AdAware & Spybot),

1- les mettre à jour après installation
2- dans le cas de Spybot, il y a aussi un outil "Vaccination" (à faire
jusqu'à ce qu'il vous protège contre 506 produits néfastes)
3- pour les mises à jour de Spybot, utiliser de préférence le serveur
Australien dans la liste après avoir sélectionner les mises à jour à
télécharger
4- noter qu'il faut toujours vérifier les mises à jour des définitions avant
chaque utilisation
5- un autre outil qui s'incorpore à spybot et qui agit à titre préventif,
Spywareblaster
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html (à mettre & à tenir à
jour)
6-) Ensuite utiliser Power IE6 si besoin pour remettre la page par défaut,
si besoin est.
7- Un scan antivirus ne serait pas innoportun non plus
http://www.secuser.com/antivirus
8- Un autre petit scan avec CWShredder ne fait ègalement jamais de tort
http://www.spywareinfo.com/~merijn/files/CWShredder.exe

Voila pour commencer, essaie-cela et reviens nous dire ce qui en est
--
¥©¥
[MVP-Windows IE/OE]