Problème de démarrage en mode sans échec

Beberus
Bonjour,

J'ai un ordinateur d'entreprise équipé de windows XP pro.
Etant actuellement aux Etats-Unis, les responsables IT en France, ils ne
peuvent pas m'aider.

J'ai été infecté par un virus.
Afin de l'éradiquer complètement, j'ai voulu le redémarrer en mode sans échec.
Pour cela je suis passé par MSCONFIG puis modifcation de BOOT.INI pour
passer en SAFE MODE.
J'ai redémarré et j'arrive jusqu'à la page me demandant mes logins et mot de
passe. Ceux-ci ne marchent pas... J'ai contacté mon responsable IT qui m'a
fourni ses logins et mot de passe admin, cela ne marche pas non plus.
Je suis donc coincé car même en redémarrant et après avoir pressé F8 et
sélectionné "Démarrer Windows normalement", je reste en SAFE MODE (puisque
c'est le fichier boot.ini qui a été modifié.
Comment accéder à ce fichier avant le lancement de Windows?

O.B. [MVP]
Bonjour,
Si le PC était connecté à un domaine il y à une restriction qui empêche
l'ouverture "hors domaine" limitée par défaut à 10 ouvertures de sessions si
votre portable était rattaché à un domaine possible que votre problème
vienne de la, dans ce cas c'est avec un compte d'utilisateur local qu'il
faut essayer de démarrer

sinon pour démarrer en mode sans échec le mieux (surtout le plus simple) est
de passer par la touche F8 avant le boot d'XP et non par une modif dans
msconfig
toujours en passant par F8 il ya divers possibilités de démarrages notamment
"dernière configuration" qui pourrait peut être régler le problème