problème de démarrage de mon ordinateur portable

2 réponses
marion
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable qui est un packard bell avec vista
et processeur dual core. Mais voila, je ne peux plus le démarrer, j'ai cru
que c'était un problème de batterie, mais il se met en marche mais rien ne
s'affiche sur l'écran. Est-ce un problème avec l'ordinateur ou avec vista?
J'ai des fichiers importants dedans, croyez-vous que je pourrais les
récupérer?
Si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil
Merci d'avance

2 réponses

Azo4
pourrais-tu brancher un autre écran pour délimiter la panne?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"marion" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable qui est un packard bell avec vista
et processeur dual core. Mais voila, je ne peux plus le démarrer, j'ai cru
que c'était un problème de batterie, mais il se met en marche mais rien ne
s'affiche sur l'écran. Est-ce un problème avec l'ordinateur ou avec vista?
J'ai des fichiers importants dedans, croyez-vous que je pourrais les
récupérer?
Si vous pouviez m'aider, ça serait très gentil
Merci d'avance

Nas
bonjour,
moi aussi j'ai le même probleme avec mon ordinateur de bureau et j'ai aussi
un dual core E6850. Alors je les redemarrer une vingtaine de fois d'afiller
et il a enfin demarrer, j'ai reinstallé vista et je n'est pas installé les
mise a jour. sa marche nickel lol.
salut