problème au démarrage de mon pc.

1 réponse
setzer
Bonjour,
Quand je démarre mon pc pour la première fois de la journée, j'ai droit à un écran noir avec les températures de mon pc, les ram, etc,... et en dessous "ctrl alt sup pour redémarrer" et après à un test de la mémoire. Mais durant la journée, même si je le restart ou l'éteind pendant 1heur ou 2, aucun problème. Quelle est la cause? c'est un nouveau pc avec windows xp. Les pièces on été tester et elles fonctionnent parfaitement.

1 réponse

cestpasmoi!
Le 06/01/2010, setzer a supposé :
Bonjour,
Quand je démarre mon pc pour la première fois de la journée, j'ai droit à un
écran noir avec les températures de mon pc, les ram, etc,... et en dessous
"ctrl alt sup pour redémarrer" et après à un test de la mémoire. Mais durant
la journée, même si je le restart ou l'éteind pendant 1heur ou 2, aucun
problème. Quelle est la cause? c'est un nouveau pc avec windows xp. Les
pièces on été tester et elles fonctionnent parfaitement.

la pile de la carte mère à changer éventuellement