Problème au démarrage de Windows XP

Dilibert17
Bonjour,
depuis plusieurs jours j'ai un message au démarrage de Windows qui me dit
ceci :
Impossible d'éxécuter un programme Windows 16 bits. Mémoire disponible
insuffisante pour cette application. Quittez au moins une application Windows
et recommencez.
J'ai contacté le service de t'chat de windows qui n'a pas été capable de me
renseigner et m'a conseiller de venir poser ma question ici.
J'ai déjà effectué la manoeuvre suivante : Exécutez Regedit puis ouvrez la
clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ System\ CurrentControlSet\ Control\ FileSystem.
Double cliquez sur la valeur NtfsDisable8dot3NameCreation puis saisissez 0
dans la zone de texte Données de la valeur. mais sans succès.
Quelqu'un aurait il la solution.
D'avance merci

Sabrem JORAM
[...]

Essayez

Démarrer-Exécuter, tapez

cmd /k copy %systemroot%repairautoexec.nt
%systemroot%system32autoexec.nt

sur une seule ligne

ou appliquez RESTORAUTO

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#restorauto