Problème depuis Màj auto windows XP

j'ai en page accueil Igoole et dessus un module qui me donne les programmes
TV du soir
quand je clique sur une chaîne pour voir le programme
j'ai une message dans une fenêtre par exemple sur
http://www.miniportail.eu/programmetv/tf1.htm

qui dit

129
Forbidden
You don't have permission to access /webmaster/export/index.php on this
server.

Apache/1.3.41 Server at www.programme.tv Port 80

et cela depuis une mise à jour qui à eu lieu cet après midi
est ce que quelqu'un a une idée ou bien est ce qu'il est possible de
supprimer cette mise à jour

d'avance merci pour la réponse

Droopy191
Bonjour,
[...]

Salut,

Le problème n'est pas chez vous.
Le site est peut etre en maintenance ou en panne.
Contactez le webmaster pour lui signaler le problème.

--
DR