probleme de desinstalation

Le
sly321
j'ai instaler un jeu pour mes fils sur mon ordi. ca ne
fonctionnais pas alors je veut maintenant le desinstaler
et je n'y aarive pas ni dans l'option ajout/supression de
materiel ni avec le cd rom. Quand avec le cd rom je fais
l'option uninstal ca me dit que le nom du fichier n'est
pas bon.

Que puis-je faire ?

merci
sly
Mallory Pichon

Si vous connaissez l'éditeur du jeu (Ex : Codemasters) aller dans
démarrerExécuter
Inscrivez regedit

Localiser la clé suivante
HKEY_LOCAL_MACHINEsoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

Dedans doit être présent le répertoire contenant les informations du jeux.
Renommer le.

Si cela ne suffit pas, dans HKEY_LOCAL_MACHINEsoftware doit être présent
aussi un dossier avec les informations du jeux à l'intérieur
Renommer le

PS : Soyez vigilant dans le registre

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"sly321" news: 844301c403dd$277e9780$