probleme desinstallation framework 1.1 et car s'installe?

frwings
J'ai un probleme avec net framework version 1.1 et 2.0 qui sont bien
installe. Mais lorsque je fais une recherche sur win update ils me les
telechargent de nouveau essait de les installer et je tourne en boucle.
Impossible de supprimer ceux qui sont deja installe car reponse de win "une
autre installaton est deja en cours. Terminez la avant d'effectuer cette
installation".
Help comment faire. Merci de votre aide

Bonsoir à tous !

"frwings" a écrit dans le message

[...]

Normalement , faire une désinstallation (propre) via Panneau de config'/
Ajout Supp' de NFramework

( ou manuelle --» http://support.microsoft.com/kb/320112/fr )

PUIS réinstallation --»

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

PUIS refaire les MAJ à partir de WUpdate...

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

frwings
merci jackie, mais je me suis peut etre mal explique le fait que net
framework est deja installe et qu'un autre framework essais de d'installer
sans jamais s'installer.Je ne peux desinstaller la version que ce soit en
automatique ou en manuelle et la reponse de windows est "une
autre installaton est deja en cours. Terminez la avant d'effectuer cette
installation".
Si j'arrivais a savoir ou ce mette les fichiers de mise a jour telecharge et
en cours d'installation (pas ceux deja installe)..je pourrais les deleter en
manuel
merci de vos lumieres

"" wrote:

[...]

Bon Dimanche à tous !

[...]

Focalise d'abord sur la désinstallation ;-)

As-tu essayé de désinstaller en mode sans échec / F8 au démarrage/ en mode
Administrateur --» puis via Ajout /Supp' ??

cela réussit à d'autres pourtant %-(

Cdlt@+

frwings
oui cela ne marche pas car windows detecte que ce meme programme est entrain
de s'installer suite a une mise a jour automatique et me demande de terminer
cette installe avant. Mais impossible de la terminer car certainement
conflit, si je savais ou ce metent ces mises a jour telecharge et en attende
d'installation. jE pourrais essaye de les annuler?

"" wrote:

Bon Dimanche à tous !

[...]

Alain Vouillon
Bonjour,

[...]