probleme desinstallation framework 1.1 et car s'installe?

5 réponses
frwings
J'ai un probleme avec net framework version 1.1 et 2.0 qui sont bien
installe. Mais lorsque je fais une recherche sur win update ils me les
telechargent de nouveau essait de les installer et je tourne en boucle.
Impossible de supprimer ceux qui sont deja installe car reponse de win "une
autre installaton est deja en cours. Terminez la avant d'effectuer cette
installation".
Help comment faire. Merci de votre aide

5 réponses

j
Bonsoir à tous !

"frwings" a écrit dans le message
news:

J'ai un probleme avec net framework version 1.1 et 2.0 qui sont bien
installe. Mais lorsque je fais une recherche sur win update ils me les
telechargent de nouveau essait de les installer et je tourne en boucle.
Impossible de supprimer ceux qui sont deja installe car reponse de win
"une
autre installaton est deja en cours. Terminez la avant d'effectuer cette
installation".
Help comment faire. Merci de votre aide

Normalement , faire une désinstallation (propre) via Panneau de config'/
Ajout Supp' de NFramework

( ou manuelle --» http://support.microsoft.com/kb/320112/fr )

PUIS réinstallation --»

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

PUIS refaire les MAJ à partir de WUpdate...

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

frwings
merci jackie, mais je me suis peut etre mal explique le fait que net
framework est deja installe et qu'un autre framework essais de d'installer
sans jamais s'installer.Je ne peux desinstaller la version que ce soit en
automatique ou en manuelle et la reponse de windows est "une
autre installaton est deja en cours. Terminez la avant d'effectuer cette
installation".
Si j'arrivais a savoir ou ce mette les fichiers de mise a jour telecharge et
en cours d'installation (pas ceux deja installe)..je pourrais les deleter en
manuel
merci de vos lumieres

"" wrote:

Bonsoir à tous !

"frwings" a écrit dans le message
news:

J'ai un probleme avec net framework version 1.1 et 2.0 qui sont bien
installe. Mais lorsque je fais une recherche sur win update ils me les
telechargent de nouveau essait de les installer et je tourne en boucle.
Impossible de supprimer ceux qui sont deja installe car reponse de win
"une
autre installaton est deja en cours. Terminez la avant d'effectuer cette
installation".
Help comment faire. Merci de votre aide

Normalement , faire une désinstallation (propre) via Panneau de config'/
Ajout Supp' de NFramework

( ou manuelle --» http://support.microsoft.com/kb/320112/fr )

PUIS réinstallation --»

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=NET%20Framework&DisplayLang=fr

PUIS refaire les MAJ à partir de WUpdate...

et dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

j
Bon Dimanche à tous !

"frwings" a écrit dans le message
news:

merci jackie, mais je me suis peut etre mal explique le fait que net
framework est deja installe et qu'un autre framework essais de d'installer
sans jamais s'installer.Je ne peux desinstaller la version que ce soit en
automatique ou en manuelle .............

Focalise d'abord sur la désinstallation ;-)

As-tu essayé de désinstaller en mode sans échec / F8 au démarrage/ en mode
Administrateur --» puis via Ajout /Supp' ??

cela réussit à d'autres pourtant %-(

Cdlt@+

frwings
oui cela ne marche pas car windows detecte que ce meme programme est entrain
de s'installer suite a une mise a jour automatique et me demande de terminer
cette installe avant. Mais impossible de la terminer car certainement
conflit, si je savais ou ce metent ces mises a jour telecharge et en attende
d'installation. jE pourrais essaye de les annuler?

"" wrote:

Bon Dimanche à tous !

"frwings" a écrit dans le message
news:

merci jackie, mais je me suis peut etre mal explique le fait que net
framework est deja installe et qu'un autre framework essais de d'installer
sans jamais s'installer.Je ne peux desinstaller la version que ce soit en
automatique ou en manuelle .............

Focalise d'abord sur la désinstallation ;-)

As-tu essayé de désinstaller en mode sans échec / F8 au démarrage/ en mode
Administrateur --» puis via Ajout /Supp' ??

cela réussit à d'autres pourtant %-(

Cdlt@+

Alain Vouillon
Bonjour,
frwings écrivait:

oui cela ne marche pas car windows detecte que ce meme programme est
entrain de s'installer suite a une mise a jour automatique et me
demande de terminer cette installe avant. Mais impossible de la
terminer car certainement conflit, si je savais ou ce metent ces
mises a jour telecharge et en attende d'installation. jE pourrais
essaye de les annuler?

Voir FAQ 48f,

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#48f

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/