Problème de désinstallation Palm Desktop

Le
Daniel
Qui peut m'aider ?
Impossible de dsinstaller l'applicatif Palm (support
technique de Palm consult mais sans rsultat)
En utilisant "Ajout/suppression programmes", en cliquant
sur "Palm Desktop" puis sur "supprimer" j'obtiens 3
messages d'erreur, savoir,
1) Impossible d'accder l'emplacement
rseau"..Documents and settingsmon nomSendTo"
2) Erreur interne 2707.INSTALLDIR
3) Erreur irrcuprable lors de l'installation

Je suis sous Windows XP Edition Familiale. J'utile un HP
Pavillion 800Mghz AMD Duron 384 Mo de Ram

Je suis preneur de tout conseil car je ne peux pas
rinstaller le Cd-Rom Palm pour l'instant, donc pas de
synchro possible.

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #657840
Qui peut m'aider ?
Impossible de désinstaller l'applicatif Palm (support
technique de Palm consulté mais sans résultat)
En utilisant "Ajout/suppression programmes", en cliquant
sur "Palm Desktop" puis sur "supprimer" j'obtiens 3
messages d'erreur, à savoir,
1) Impossible d'accéder à l'emplacement
réseau"..Documents and settingsmon nomSendTo"
2) Erreur interne 2707.INSTALLDIR
3) Erreur irrécupérable lors de l'installation

Je suis sous Windows XP Edition Familiale. J'utile un HP
Pavillion 800Mghz AMD Duron 384 Mo de Ram

Je suis preneur de tout conseil car je ne peux pas
réinstaller le Cd-Rom Palm pour l'instant, donc pas de
synchro possible.

As-tu essayé de télécharger et d'installer la dernière version de Palm
Desktop depuis ici :

http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/downloads.html

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Jaypie
Le #657838
[...]

Merci

As-tu essayé par la base de registre ?

En suivant ce chemin et en cliquant sur le + à la gauche de Uninstall,
trouves le programme dans la liste alphabétique, cliques droit et
supprimes-le.

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

Ensuite, tu pourras le supprimer dans Ajout/Suppression de programmes en
n'oubliant pas d'aller dans Explorateur Windows et le supprimer de là aussi.

Jaypie
Le #657573
Merci à toi, c'est sympa de m'aider
Malheureusement aucune mise à jour disponible
Suis donc toujours preneur de tous conseils
En ce jour mémorable du 04/03/2004, Daniel a

---------

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le
15/01/2004)

-----------

.

Thierry NARDOUX [MCP]
Le #657572

--
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

.

Re,

As-tu essayé de le réinstaller en mode sans échec ?? (F8 au démarrage
de Windows)