problème de détection de mes haut-parleurs

Le
Loukia naoual
Bonjour tous, comment allez vous?
Moi, j'ai un petit problme avec mon ordi:
enfin plus prcisment des bafles BOSTON qui semblent
fonctionner mais lorsque je veux ecouter qq chose, c'est
gris et on m'affiche que le matriel audion ne semle pas
fonctionner voila ; je serais vraiment reconnaissant
vis--vis de celui qui pourrait m'aider..merci d'avance
Ton problème vient de la carte son qui est en conflit avec
un autre périphérique ou sinon les drivers qui sont mal
installer je te conseille donc de la désinstaller et de la
réinstaller.