Problème détection périph usb

boulbar
Bonjour,

Tous mes 7 périphériques usb sont branchés sur un hub Kingston 7 ports.
Lorsque j'allume mon nouveau portable sur lequel est branché ce hub, une
fois sur 5 environ,il ne s"allume pas et n'est pas reconnu par Vista.
Y aurait-il un bug connu dans Vista concernant ceci?

Merci d'avance,

Boulbar

garcin lazare

[...]

Est ce ub hub auto alimenté ? L'as tu branché au secteur ?