Probleme detection USB Windows

Lolo Zarkoff
Bonjour,

Depuis quelque temps, la plupart des nouveaux périphériques USB/FireWire ne
marche plus.

En fait, Windows se rend compte que je branche quelque chose mais n'arrive
pas à trouver ce qu'est ce périphérique même en indiquant manuellement le
driver.

Il a dû se passer quelque chose mais je ne sais pas quoi : est-ce logiciel
ou materiel, je ne sais pas, mais toujours est-il que les périphériques USB
que j'avais installé après l'installation de l'OS sont toujours reconnus,
pas les nouveaux.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais checké dans Windows ?

Info config = P4 540 socket 775 / Asus P5GDC Deluxe (Intel 915G) / 1024 DDR
/ 200 Giga sata / Pioneer DVR108 / Windows XP Pro SP2 French.

A noter que les périphériques fonctionnent très bien sur mon Portable Acer
donc les périhpriques ne sont pas en cause.

Merci d'avance.

--
http://marreduspam.com/adbe2726

~Jean-Marc~
Salutations *Lolo Zarkoff* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmÓm1m4$q32$
tu nous disais :
[...]

Essaye d'effacer ou renommer le fichier INFCACHE.1 dans windows/inf
et reboote.

En cas d'échec, lors de l'apparition de l'assistant, désigne windows/inf
comme répertoire contenant les pilotes.

@+

--
~Jean-Marc~