Problème de dictionnaire sous Internet

4 réponses
Mic Archambault
Bonjour,

En Windows XP.
Normalement sous Explorer 7 dans "Options / Programmes", si Word est
installé on peut le sélectionner comme "Éditeur HTML", ce qui permet la
vérification de l'orthographe de nos messages sous Outlook Express.
Or là je suis sur un PC qui a pourtant Word mais dans sa fenêtre "Éditeur
HTML" seul "Bloc Note" est proposé, et évidemment pas de dico sous
Outlook...
Ma question : comment lui faire comprendre que Word est présent et avec son
dico ? Il s'agit ici de Word 95 mais je ne pense pas que le mal vienne de là
(?)

Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait des heures que je patauge
lamentablement..

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

4 réponses

Papanono
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news:4990ad92$0$28120$
Bonjour,

En Windows XP.
Normalement sous Explorer 7 dans "Options / Programmes", si Word est
installé on peut le sélectionner comme "Éditeur HTML", ce qui permet la
vérification de l'orthographe de nos messages sous Outlook Express.
Or là je suis sur un PC qui a pourtant Word mais dans sa fenêtre "Éditeur
HTML" seul "Bloc Note" est proposé, et évidemment pas de dico sous
Outlook...
Ma question : comment lui faire comprendre que Word est présent et avec
son dico ? Il s'agit ici de Word 95 mais je ne pense pas que le mal vienne
de là (?)

Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait des heures que je patauge
lamentablement..

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

Bonjour
Aller plutôt voir dans les forums Microsoft.public.fr.windowsxp ou word95 ou
outlook express, les MVP
trouveront surement la réponse à votre problème.
Mic Archambault
Merci, mais c'est fait, sans plus de succès....

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49968dc0$0$18751$
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news:4990ad92$0$28120$
Bonjour,

En Windows XP.
Normalement sous Explorer 7 dans "Options / Programmes", si Word est
installé on peut le sélectionner comme "Éditeur HTML", ce qui permet la
vérification de l'orthographe de nos messages sous Outlook Express.
Or là je suis sur un PC qui a pourtant Word mais dans sa fenêtre "Éditeur
HTML" seul "Bloc Note" est proposé, et évidemment pas de dico sous
Outlook...
Ma question : comment lui faire comprendre que Word est présent et avec
son dico ? Il s'agit ici de Word 95 mais je ne pense pas que le mal
vienne de là (?)

Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait des heures que je patauge
lamentablement..

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met
des glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

Bonjour
Aller plutôt voir dans les forums Microsoft.public.fr.windowsxp ou word95
ou outlook express, les MVP
trouveront surement la réponse à votre problème.

Papanono
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news:499690d6$0$20326$
Merci, mais c'est fait, sans plus de succès....

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49968dc0$0$18751$
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news:4990ad92$0$28120$
Bonjour,

En Windows XP.
Normalement sous Explorer 7 dans "Options / Programmes", si Word est
installé on peut le sélectionner comme "Éditeur HTML", ce qui permet la
vérification de l'orthographe de nos messages sous Outlook Express.
Or là je suis sur un PC qui a pourtant Word mais dans sa fenêtre
"Éditeur HTML" seul "Bloc Note" est proposé, et évidemment pas de dico
sous Outlook...
Ma question : comment lui faire comprendre que Word est présent et avec
son dico ? Il s'agit ici de Word 95 mais je ne pense pas que le mal
vienne de là (?)

Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait des heures que je patauge
lamentablement..

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met
des glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

Bonjour
Aller plutôt voir dans les forums Microsoft.public.fr.windowsxp ou word95
ou outlook express, les MVP
trouveront surement la réponse à votre problème.

Une piste peut être ici : http://www.faqoe.com/rep/d.htm
Mic Archambault
Merci pour ce lien. Hélas ça n'a rien donné.
Donc je vais désinstaller la version 95 afin d'installer la 2000.

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

"Papanono" a écrit dans le message de news:
4996972e$0$27579$
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news:499690d6$0$20326$
Merci, mais c'est fait, sans plus de succès....

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met
des glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

"Papanono" a écrit dans le message de news:
49968dc0$0$18751$
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news:4990ad92$0$28120$
Bonjour,

En Windows XP.
Normalement sous Explorer 7 dans "Options / Programmes", si Word est
installé on peut le sélectionner comme "Éditeur HTML", ce qui permet la
vérification de l'orthographe de nos messages sous Outlook Express.
Or là je suis sur un PC qui a pourtant Word mais dans sa fenêtre
"Éditeur HTML" seul "Bloc Note" est proposé, et évidemment pas de dico
sous Outlook...
Ma question : comment lui faire comprendre que Word est présent et avec
son dico ? Il s'agit ici de Word 95 mais je ne pense pas que le mal
vienne de là (?)

Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait des heures que je patauge
lamentablement..

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met
des glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

Bonjour
Aller plutôt voir dans les forums Microsoft.public.fr.windowsxp ou
word95 ou outlook express, les MVP
trouveront surement la réponse à votre problème.

Une piste peut être ici : http://www.faqoe.com/rep/d.htm