Problème de dictionnaire sous Internet

Mic Archambault
Bonjour,

En Windows XP.
Normalement sous Explorer 7 dans "Options / Programmes", si Word est
installé on peut le sélectionner comme "Éditeur HTML", ce qui permet la
vérification de l'orthographe de nos messages sous Outlook Express.
Or là je suis sur un PC qui a pourtant Word mais dans sa fenêtre "Éditeur
HTML" seul "Bloc Note" est proposé, et évidemment pas de dico sous
Outlook...
Ma question : comment lui faire comprendre que Word est présent et avec son
dico ? Il s'agit ici de Word 95 mais je ne pense pas que le mal vienne de là
(?)

Merci d'avance pour vos réponses, car ça fait des heures que je patauge
lamentablement..

--
Michel
La pensée louf de la semaine

Papanono
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour
Aller plutôt voir dans les forums Microsoft.public.fr.windowsxp ou word95 ou
outlook express, les MVP
trouveront surement la réponse à votre problème.

Papanono

Une piste peut être ici : http://www.faqoe.com/rep/d.htm