probleme de dimensionnement avec set zone=range(cells(1,1),cells(5,1000))

3 réponses
berkowil
bonjour a tous

Y a t il une limite de dimensionnement dans la declaration d'une plage?
quand je declare set zone=range(cells(1,1),cells(5,100)) je n'ai pas de
probleme alors que set zone=range(cells(1,1),cells(5,1000)) me renvoie une
erreur (objet requis)

merci a tous

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Y a t il une limite de dimensionnement dans la declaration d'une plage?

Ben...
Cells(ligne, colonne)
Et comme... il n'y a que 256 colonnes

--
Salutations
JJ

"berkowil" a écrit dans le message de news:

bonjour a tous

Y a t il une limite de dimensionnement dans la declaration d'une plage?
quand je declare set zone=range(cells(1,1),cells(5,100)) je n'ai pas de
probleme alors que set zone=range(cells(1,1),cells(5,1000)) me renvoie une
erreur (objet requis)

merci a tous

lSteph
Bonjour,
Inverse la forme:

set zone=range(cells(1,1),cells(1000,5))

tu auras mille lignes sur 5 colonnes sans pb!

Cordialement.

lSteph

On 27 avr, 09:19, "berkowil" wrote:
bonjour a tous

Y a t il une limite de dimensionnement dans la declaration d'une plage?
quand je declare set zone=range(cells(1,1),cells(5,100)) je n'ai pas de
probleme alors que set zone=range(cells(1,1),cells(5,1000)) me renvoie une
erreur (objet requis)

merci a tous

berkowil
Merci a tous

En effet j'ai fait une inversion et chercher une erreur qui n'en etait pas
une

Heureusement que vous etes la!

Merci encore