problème de disque dur externe

Le
bonsoir
j'ai un ordi portable toshiba
j'ai achet un disque dur externe ada hitashi
mon ordi l'installe mais je ne le trouve pas dans mon
poste de travail
Aidez - moi s'il vous plait
Merci d'avance pour toutes les infos
Fabrice [MVP]
Le #746746
Bonsoir,

C'est normal, car le DD est tout neuf, donc il n'est pas encore "prêt" à
recevoir des données.
Il faut le préparer, pour créer au moins une partition, puis le formaté.
Pour cela, il faut faire :
Démarrer, exécuter, puis tapez :
diskmgmt.msc

Puis, cliquez sur votre disque en bas, bouton droit ect..
Mais, la, normalement, un assistant devrais vous aidez.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

bonsoir
j'ai un ordi portable toshiba
j'ai acheté un disque dur externe ada hitashi