Problème doc

Nahshon Evren
EXCUSEZ MOI LES MAJUSCULES J'AI UN PB AVEC UN BOUTON

BONJOUR,

DE LA PAGE 65 à 67 D'UN LE TABLEAU EST CORROMPU ET LIE AU TEXTE ( LA +UNE LA
PAGE BLANCHE QUI ELLE AUSSI EST LIEE A LA PAGE PRECEDANTE ET SUIVANTE. J'AI
BEAU ESSAYE DE LES CORRIGER MAIS JE N'ARRIVE PAS -CERTAINES MODIFS FONT
SAUTER TOUT LE TEXTE ET JE VOIS UNE COLONNE DE TEXTE A DROITE QUI MONTE
JUSQU'A LA PREMIERE PAGE TOUT CE PROBLEME COMMENCE AVEC UN P******* DE
TABLEAU QUE J'AI ESSAYE DE REMPLACER AVEC MON TEXTE A MOI MAIS IL RESTE UNE
PARTIE CACHEE DE LA PAGE QUE? SI ON LA TOUCHE FAIT SAUTER TT LE TEXTE

J'EN AI RAS LE BOL

NASH

Tisane
Bonjour Nash,

[...]

Oulala ! Dur à lire...
S'il n'est pas confidentiel, mets-le sur http://cjoint.com/

--
Tisane

Nahshon Evren
[...]

Merci chère Tisane !!

http://cjoint.com/?hBnRyESDO4

Tisane

[...]

Je n'ai peut-être pas les yeux en face des trous, mais je ne vois aucun
tableau ni aucune anomalie dans le document que tu as transmis.
A moins que tu appelles "tableau" la liste des "Titre Complet" avec les
"Phases". Mais pour moi ce n'est pas un tableau mais du texte ordinaire.
Je n'ai rien en jaune non plus. J'ai testé avec les versions Word 2000 et
2003.
Peux-tu vérifier chez toi le document que tu as mis en lien ?

PS : augmente ta marge du bas pour tout le document (0,49 cm c'est encore un
peu juste sur de nombreuses imprimantes).

--
Tisane

Nahshon Evren

[...]

Rebonjour Titi

C'est fou, après passage par cjoint les m*****ouiles disparaissant !!!
???????

Ca veut dire quoi, que cjoint a nettoyé mon fichier ou quoi ?.

Geo

C'est fou, après passage par cjoint les m*****ouiles disparaissant !!! ???????

Ca veut dire quoi, que cjoint a nettoyé mon fichier ou quoi ?.

Quand on lit votre document avec Word 2007, on voit que le tableau a
été converti en texte.
Vous voyez quoi ? avec quelle version ?

Il y a des anomalies dedans.
Enregistrez le en format RTF, fermez-le et ouvrez-le, ça nettoie un
peu.
J'ai passé un utilitaire dessus, il ne voit pas d'autre anomalie,
pourtant il y a des caractères un peu curieux dans la colonne 2.

Hors sujet, la présentation :
"Évaluation de l'irritation de contact et le potentiel sensibilisant
des véhicules I
du shampooing du ZZ suite à des applications répétées
sur la peau humaine "
Laisse penser que vous gérer manuellement les retours à la ligne dans
les cellules des tableaux. Quelle en est la raison ?

--
A+