Problème de dossier supprimé des contacts dans Outlook 2003

PFranzWeb
J'avais créé un dossier de contacts dans outlook 2003, que j'ai supprimé
ensuite. Malheureusement, à chaque création d'un nouveau message, ce dossier
m'est proposé par défaut quand je clique sur "à", parce que son nom précède
le dossier par défaut "contacts" dans l'ordre alphabétique. Ce dossier a
également été supprimé de l'historique des dossiers, mais il apparaît
toujours en premier dans la liste déroulante des dossiers de contacts quand
je clique sur "à" lors de la création de message. Que faire ?

J. K.
Bonjour, soir, PFranzWeb,

"contacts" dans
premier dans

Pour que votre message soit vu et lu par l'auteur de la faq de
Outlook, merci de lire cette page et de configurer le lecteur de
news :
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

--

Cordialement.
Jacques
PFranzWeb
Cher ami,

Je n'ai malheureusement pas très bien compris ce que signifiait "configurer
le lecteur de news", mais votre message m'a incité à ne pas confondre un
forum avec le site des FAQ. J'ai donc enfin trouvé la solution à mon
problème, grâce à la page suivante:
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idx

Je remercie ceux qui ont pris le temps de lire cette question, en vous
priant de m'excuser d'encombrer le forum.

Bien à vous