problème double clic sur dossier

edo.bleuez
Bonjour à tous,
Sans avoir rien changé aux paramètres de mon PC, je constate que le double
clic sur n'importe quel dossier, au lieu d'ouvrir le dossier comme
précédemment, ouvre la fenêtre "Rechercher"
J'ai vérifié dans "options des dossiers" du panneau de configuration que la
case "ouverture par double clic"est bien cochée et le phénomène persiste
Quelqu'un voit-il la solution ?
D'avance merci
EB

Bonjour à tous !

"edo.bleuez" a écrit dans le message

[...]

La Tanière de notre amie la Panthère Noire devrait être ds tes Favoris ;-)

--» http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/